750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
15 février 2018

TARTE SABLÉE COEUR GARNIE "POMME/BANANE/CERISES/RAISINS SECS - RHUM"

118077821

 

INGRÉDIENTS POUR 2 PERSONNES  

1 tarte sablée coeur Prêt à garnir ◄ (environ 14X22 cm)

1 pomme + 1 banane + 8 cerises dénoyautées (j'en avais au congélateur)

 1 càs de raisins secs, macérés dans 1 càs de rhum "Compagnie des Indes"*  (pour les adultes)-

IMG_2617-001

Vous pouvez remplacer le rhum par 1 càc d'arôme fleur d'oranger.

1 oeuf entier plein air bio + 8 cl de lait + 1 à 2 càs de sucre semoule + 1 càs de maïzena + 1 pincée de poudre de vanille

1 pincée de sel + sucre glace

pour la déco : des perles de meringue ◄

PRÉPARATION 

Préchauffer le four à 180 °

Éplucher les fruits et les couper en morceaux.

Dans un bol, fouetter l'oeuf avec le sucre, rajouter le lait, la maïzena, la vanille, les raisins secs avec le rhum et la pincée de sel.

Déposer harmonieusement, dans le fond de la tarte sablée coeur, les fruits "pomme - banane - cerises" et couvrir avec la préparation.

Saupoudrer de sucre glace.  Couvrir d'un papier cuisson et enfourner 20/25 minutes environ.

coeur tarte - hellyane passion - pret a garnir

Laisser refroidir.

118077839

Décorer avec des perles de meringues et du sucre glace.118121495signature_3

fleurs - hellyane passion

 

 

 

image PAG BLOG

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir,<br /> <br /> Hummmmmm ça a l'air délicieux<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
c'est très joli, dommage de brisé ce coeur
Répondre
B
Très jolie cette tarte, belle réalisation. Bises.
Répondre
M
Miam, c'est la saint Valentin qui continue chez toi!<br /> <br /> Un joli coeur bien gourmand!<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité