750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
26 novembre 2017

SMOOTHIE BIO "FRUITS - FRUITS SECS" VITAMINES BONNE MINE "ROBOT KLARSTEIN"

IMG_3791

 

Quand le petit fils vient passer le WE avec sa mamie, on adore cuisiner et jouer du piano aussi (pour le plus grand plaisir de sa mamie héllyane)

Au petit déjeuner, il voulait réaliser un smoothie , voici la signature_1 (8)

INGRÉDIENTS POUR 4 PERSONNES 4 VERRES

IMG_3765-001

1 banane + 1 pomme + 2 mandarines + 1 citron + 1 orange + 2 kumquats (BIO du jardin) + 5 abricots séchés

10 amandes et 10 noisettes décortiquées + 4 càs de raisins secs bio + 5 càs de graines d'avoine bio

1 càs de mûres blanches (riche en fer.....)◄ + 1 càs de poudre de feuilles de graviola corossol (Réduit le stress)◄1 càc de graines de papayes (Aide à la perte de poids durable.....)◄ 1 càc de poudre de moringa  (Augmente l’énergie...) ◄

1 yaourt (aux fruits ) + 200 ml de lait écrémé ou de lait d'amande

1 robot FOOD CIRCUS KLARSTEIN◄     ou un blender

 

PRÉPARATION

Éplucher tous les fruits et les couper en morceaux.

IMG_3768-001

Mettre tous les ingrédients dans la cuve du robot Klarstein munie du jeu de lames croisées. IMG_3771

Appuyer sur la touche pulse, pendant 1 à  2 minutes environ. (un jeu d'enfant)

IMG_3774

 

Verser dans des verres et déguster.

IMG_3778

IMG_3779

IMG_3784signature_3IMG_3783IMG_3794

signature_1

109652489

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bel assemblage, de quoi être en forme ! Bises.
Répondre
S
yalaaaaaaaaaaaaaa j'adore
Répondre
J
wonfderfull yes thank
Répondre
U
bons produits j'adore merci pour le lien
Répondre
M
que du bonheur
Répondre
Publicité