750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
30 novembre 2017

NOUVEAU CONCOURS AVEC MON PARTENAIRE

photomagnet

Aujourd'hui, je vous propose de gagner UN LOT DE 5 MAGNETS PERSONNALISÉS 🎁 avec mon partenaire 

Que faire pour participer ???????????????

 LIKER ma page  FACEBOOK ◄et celle de mon partenaire Photomagnet.magnets personnalises

 Partager  le concours en mode public

►  Commenter ce post pour valider votre participation  et inviter 3 personnes à participer 

Le concours commencera le JEUDI 30 novembre 2017 et se terminera le vendredi 15 décembre à 18 H 

***Jeu indépendant de facebook, ouvert à la France Métropolitaine et Belgique uniquement ..

Le gagnant ou la gagnante sera tiré au sort. 

Pas de panique, vous n'avez pas facebook, laissez moi un petit commentaire en bas de ma page.

Vous pouvez aussi partager sur vos réseaux  sociaux (google, twitter,..............).

 

signature_1 (12)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Héllyane, je souhaite participer à ton concours sans facebook. Si je suis tirée au sort je ferai des magnets de ma fille et de mes chats car ils sont tous trop mignons !
Répondre
Publicité