750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
4 décembre 2017

Pain kebab fourré au fromage raclette, poivrons /merguez, jambon, magret et pomme de terre ....

IMG_4034-001

Super il me restait des poivrons cuits avec des merguez, et j'ai eu l'idée de les présenter dans un kebab avec du fromage raclette et plein d'autres choses................................

IMG_3996

INGRÉDIENTS POUR 4 PERSONNES

8 Pains KEBAB (pains pita)

400 g de poivrons cuits + quelques merguez cuites 

400 g de tranches de   fromage à raclette "nature ou fumée" 

12 pommes de cuites vapeur

150 g de tranches de bacon  en tranches + 100 g  de de noix de Jambon Nature* ou fumée* tranchée  + 4 tranches de jambon blanc 

100 g de  tranches de magret de canard fumé

4 sauces  "légumes du soleil " Christian Potier" *

2 courgettes coupées en spirales + quelques feuilles de salade + des cornichons et des olives

1 plat à raclette grill KLARSTEIN 

PRÉPARATION 

 Mettre le plat à raclette sous tension. Réchauffer sur les plaques en pierre naturelle, les pains kebab, les pommes de terre et les poivrons/merguez,.

IMG_4004.

Dans les coupelles, faire fondre le fromage à raclette et faire griller le bacon + la noix de jambon.

IMG_4010

Garnir les pains kebab selon vos envies et vos goûts.

  Pour ma part, j'ai tartiné le fond avec de la sauce "légumes du soleil" et j'ai rajouté des poivrons/merguez, du fromage à raclette fondu, du bacon grillé, du magret de canard et de la salade. 

IMG_4033-001

 

signature_7

 

IMG_4035-001

 

signature_1 (3)

 

raclette klarstein

IMG_4292

 

 

Saucisson, fromage & terroir - Refuge de Marie Louise

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mes filles vont adorer merci
Répondre
A
en favori vite
Répondre
P
je connais ton blog grace à ton passage superbe
Répondre
L
une petite merveille j'adore ta recette
Répondre
M
pardon je note
Répondre
Publicité