750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
26 février 2018

RAFFOLÉ Mon partenaire j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee

IMG_6629-001

 

 

Je vous présente mon partenaire Raffole

Présentation

Raff'Olé c'est une entreprise des hauts de France, situé en Picardie à Sains Richaumont.

Présente depuis plus de 25 ans sur le marché Français et International.

L’alliance entre modernité et tradition permet de produire la meilleur confiture de lait mais aussi du caramel au beurre salé et de la pâte à tartiner au chocolat noisette Raff'Olé.

Tout les produits Raff'Olé sont sans huiles végétales, sans gluten et avec des ingrédients 100% naturels

J'ai eu le plaisir de recevoir  1 Lot Raffolé Squeez  370g

Il se composait de :

1 Confiture de lait

J'adore ça hummmmmmmmmmm, trop bon

 IMG_7028-001

Lait entier frais (61%), sucre, lait écrémé en poudre à 0% MG (8,4%), arôme naturel.

1 Pâte à tartiner chocolat noisette :

IMG_7022-002

 Lait entier frais* (43,5%), sucre, sirop de glucose, chocolat 5%** (pâte de cacao, sucre, beurre de cacao, émulsifiant : lécithine de soja, vanille), petit lait reconstitué, pâte de noisette 4%**, crème.

Petit déjeuner, goûter, ou dessert.

Pour tartiner vos crêpes, brioches, pour sucrer vos yaourt, la glace. Parfaite pour le nappage ou décor, elle accompagnera toutes vos pâtisseries.

J'ai réalisé des macarons et je les ai garnis de pâte à tartinerIMG_6866

1 Caramel au beurre salé:

IMG_7029-001

Lait entier frais* (43,5%), sucre, sirop de glucose, beurre 8%**, petit lait, sel 0,4%**, crème.

Composition :

Sans huiles végétales, sans huiles de palme, sans additifs, sans gluten.

Seulement 6% de matières grasses issus uniquement du lait et des noisettes.

Lait issue des pâturages de Picardie et Sucre Français.

Existe également en bocal de 250 gr.

dsz (11)IMG_7021-001

 la boutique en ligne Raff'Olé 

 

Raffole 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cela a l'air d'un tres bon produit a acheter surement bonne journée sous la neige.
Répondre
B
Joli assortiment... Bises.
Répondre
Publicité