750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
2 mars 2018

Cabillaud aux épices/ lait de coco en croûte de fruits secs accompagné de nouilles et de graines germées

IMG_5996-001

 

 

 

 

 

INGRÉDIENTS POUR 2 PERSONNESIMG_6001-001

4 pavés de cabillaud

4 càc de Moutarde à l'Ail des Ours *

10 cl de crème de coco et 10 cl lait de coco*

 pour la croûte :

environ 10 de chaque - des pistaches, des cacahuètes, des noix de cajou, des cerneaux de noix et des noisettes + 3 cas de beurre ramolli

1 pincée de cumin + 1 pincée de curry + 1 pincée de coriandre + quelques feuille d'aneth 

sel + poivre + 2 càs de poudre de coco râpé

-*-*-*-*-*-*-

des Graines de tournesol germées   et des nouilles instantanées au lait de coco*

 

PRÉPARATION

Préchauffer le four à 200 °

Mixer en chapelure les fruits secs. Mélanger avec le beurre et quelques feuilles d'aneth ciselé.

.cabillaud coco (1)

Dans un plat allant au four, déposer les pavés de cabillaud.

Tapisser le dessus de pâte fruits secs/beurre + 1 càc de  moutarde. 

Ajouter les épices, le lait, la crème et la poudre de coco. Saler /poivrer.

cabillaud coco (2)

Enfourner 30/35 minutes.

Servir avec des nouilles instantanées au lait de coco.

(cuisson 4 minutes dans de l'eau bouillante avec les épices du sachet)

IMG_5979-001

et des graines germées de tournesol.

IMG_5983-001

aaa

IMG_6001-001IMG_7193


 

Alélor_logo_contour

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Vous avez du faire le plein de bienfaits bisoussssss
Répondre
M
oh la merveille des merveilles....
Répondre
S
je vous dis bravo tout ce que j'aime en plus c'est très bien préparé
Répondre
S
BRAVO
Répondre
A
je note j'adore
Répondre
Publicité