750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
2 mars 2018

GÉOMER PARTENAIRE TESTS BONS PLANS

 

 

IMG_6788-001

Mon nouveau partenaire Laboratoire Géomer

 

 

Géomer est une gamme de produits capillaires et esthétiques.

<< NOTRE PEAU EST L'IMAGE EXTÉRIEURE DE NOTRE SANTÉ INTÉRIEURE. NOS PRODUITS PERMETTENT À VOTRE PEAU DE RESTER JEUNE ET BELLE QUELQUE SOIT LA SAISON EN APPORTANT L'ÉQUILIBRE ÉNERGÉTIQUE NÉCESSAIRE POUR CONSERVER UNE EXCELLENTE SANTÉ INTÉRIEURE. LA NATUROPATHIE ÉNERGÉTIQUE PROPOSE DES COSMÉTIQUES QUI SOIGNENT L'INTÉRIEUR POUR RECOUVRER UNE BEAUTÉ EXTÉRIEURE. >>

J'ai eu le plaisir de recevoir et de tester des produits .IMG_6790-001

 

 1 échantillon crème réparatrice  Spéciale mains sèches et pieds secs

Apporte à la peau le manque de minéraux pour une hydratation profonde.
Cette crème est riche en agents réparateurs de la peau tels que la protéine de blé et le souffre.
Répare les crevasses les plus profondes en trois jours maximum
Idéale en cas de peau très sèche, voire écailleuse.
Ne graisse pas, 
Ne poisse pas,
Ne salis pas.

J'ai testé cet échantillon pendant 3 jours sur mes mains et mes talons (c'était un petit pot) et le résultat était au rendez vous mes talons n'avaient plus de crevasses et mes mains n'étaient plus gercées ( il a neigé dans le var et on a fait des bonhommes de neige avec les petits fils, résultat des mains gercées. J'aime beaucoup d'odeur de cette crème.

 

1 CRÈME ULTRA L Spécifique anti-âge, peau sèche et peau mâture.

Crème de soin intense et traitante ou préventive dans le cas d'un dessèchement anormal, peaux atones, ridées.

Crème adaptable sur-mesure en fonction du type de peau, de ses besoins et des besoins saisonniers.

Bénéfices produit:
Crème de soins visage intense anti-âge
Traitante ou préventive dans les cas de tendance à un dessèchement de la peau 
Idéale pour les peaux atones ayant tendance se rider 
La richesse en actifs principaux de cette crème anti-âge apporte une réelle augmentation de l'hydratation de la peau.
Une étude in vivo a permit la comparaison entre les effets de l'acide hyaluronique qui lui est chimique et les actifs hydratant végétaux de la crème Ultra L, avec pour résultat un taux équivalent d'effet sur les rides. Mais une variation d'hydratation plus importante de 44% à 79% pour la crème Ultra L par rapport à l'actif chimique comparé.
Les effets sont aussi encore plus visibles après une utilisations de plus de 90 jours (application journalière)
La Crème Ultra L est 80% plus efficace que l'acide hyaluronique !

J'ai testé pendant plusieurs cette crème  pour moi n'est encore pas assez grasse, j'ai rajouté une pointe d'huile de coco dans la crème. Le petit bémol serait son odeur je n'aime pas vraiment.

1 échantillon GEL CRYOMINCEUR

Anti cellulite à l'efficacité prouvée:
Vous pouvez dire bye bye à la cellulite en 21 jours.
Riche en principes actifs d'origine naturelle.
Formule drainante unique sur le marché.

J'ai testé ce produit 3 jours sur mes jambes 'j'avais un échantillon. Bonne texture avec  une sensation de froid. et une bonne odeur de camphre, j'aime beaucoup

.IMG_6836-001

1 Tonique nettoyant visage

Complément indispensable au nettoyage et au démaquillage du visage.
Renforce les principes actifs de la crème de jour et de la crème de nuit.
Maintient le pH naturel de la peau.

Mon avis : Très facile à utiliser grâce au spray. Ma peau est nettoyée. 

1 échantillon SPRAY ANTI MOUSTIQUE

Empêche les moustiques d'approcher grâce à ses agents actifs d'origine naturelle.
Apaise immédiatement la peau en cas de piqûres d'insectes.
Ne contient pas de DEET et garanti sans alcool.
Ne poise pas. Ne colle pas. 

1 échantilon de TENSEUR MINÉRAL (ANTI RIDES)

hé oui je suis mamie et j'ai des rides lol

Dans les 5 minutes qui suivent l'application, l'effet tenseur et lissant est directement visible. Et ceci, grâce à une hydratation profonde de la peau.
Diminution très nette du micro-relief cutané et de la surface ridée.
Après 45 jours d'applications, la diminution de 24% des rides est garantie.

J'ai tapoté mes ridules aux coins des yeux avec le tenseur et oui elles disparaissent. Yesssssssssss mamie va retrouver ces 20 ans. (ok il y a du chemin.........à parcourir)

1 pot de TERRAL BLANC 250 ml

Le masque Terral Blanc, aux algues et huiles essentielles.
Spécial pour les peaux sèches, déminéralisées.
Drainant puissant des tissus cutanés.
Calmant et apaisant.
Spécifique visage, corps et cuir chevelu.
Permet la parfaite pénétration des principes actifs des produits anti-rides, des produits pour la repousse des cheveux, des produits amincissants, des produits soignants. 
Incontournable pour lutter efficacement contre le vieillissement cutané. 

Le but premier de ce masque à l'argile est de créer un micro drainage lymphatique cutané à l'endroit où il est posé. Il est conseillé de bien respecter les temps de pause. 

  1. A appliquer sur une peau non nettoyée
  2. Avec un pinceau ou un applicateur spécifique
  3. Déposez sur la peau une couche de +/- 1 millimètre d'épaisseur
  4. Temps de pause visage: 5 minutes
  5. Temps de pause corps: 15 minutes 
  6. Temps de pause cuir chevelu: 10 à 15 minutes 
  7. Ne jamais laisser le Terral sécher complètement 
  8. Ensuite, rincez à l'eau tiède ou froide
  9. Et nettoyez la peau 

Mon avis - très favorable. J'ai lavé  mes cheveux et j'ai appliqué ce masque  sur 1 cm pendant 10 minutes. 5 minutes avant je l'ai aussi appliqué sur mon visage. Le produit s'enléve très facilement sous l'eau tiède et laisse mes cheveux soyeux très facile à démêler et à coiffer. Ils ne sont pas électrique.. Sur le visage aussi je suis très contente ma peau est douce, sans rougeur. J'aime bien .

134___033

Laboratoire Géomer

 

dsz (10)

Cosmétiques naturels énergétiques - Laboratoire Géomer

Conservez une jolie peau et de jolis cheveux quelque soit la saison. Produits 100% garantis ou remboursés

https://www.laboratoire-geomer.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je vais visiter ce site avec grand plaisir merci à vous
Répondre
Publicité