750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
3 mars 2018

TESTS & BONS PLANS MISS GO

 

IMG_6775-001

 Je vous présente mon nouveau partenaire hellyane passion La féminité absolue.

Miss Go est la box féminine Qui plait à toutes les femmes.

 Qui sont ils ????????

Miss Go a été fondée en 2017 à Paris . 

« Le but premier chez missGO est d'aider les femmes tout simplement. De simplifier leurs vies avec innovation et un service de haute qualité. Redonner le plaisir d'être une femme chaque mois.»  

Miss Go propose deux abonnements : 

Basique - 19,90€ 

2 paquets hygiéniques , 1 échantillon gratuit , coffret zen mini , boutique 24/7 . 

Premium - 24,90€ 

2 paquets hygiéniques , 3 échantillons gratuits , coffret zen plus , boutique 24/7 , livraison express gratuite , parrainage deluxe .

IMG_6774-001 

J'ai eu le plaisir de recevoir un coffret Premium - 24,90€ 

Il comprenait :

2 vernis à ongles 

IMG_6778-001

IMG_7282-001

Un eyeliner black gold L'Oréal Paris

IMG_7281-001

Un échantillon de parfum Angel Mugler 

2 paquets hygiéniques nana

 IMG_6780-001

Un coffret Zen Gourmandises

IMG_6782-001

 

dsz (13)

 

missGO : La féminité absolue | missGO

Livraison régulière et express de produits féminins 24h/24 et 7j/7. Échantillons de beauté gratuits, coffret Zen etc. A partir de 14,90€/mois.

https://www.miss-go.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité