750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
15 mars 2018

Recette de pâte d'amande maison rapide et facile !

page

INGRÉDIENTS POUR ENVIRON  200  G DE PÂTE D'AMANDE

pate d'amande

100 g de poudre d'amande tamisée* + 125 g de sucre glace

1 blanc d'oeuf plein air bio + quelques gouttes d'amande amère (facultatif certaines personnes n'aiment pas )

du colorant  en poudre* ou liquide* de votre choix (rouge ou vert  ou bleu)

PRÉPARATION 

Mettre tous les ingrédients dans un robot et mixer environ 2 minutes jusqu'à former une boule. 

IMG_7324-001

IMG_7326-001

 

Si la pâte est trop collante, rajouter du sucre glace.

Filmer la pâte et réserver au frais jusqu'au moment de vous en servir. 

IMG_7327-001

IMG_7329-001IMG_7330-001

Pour ma part, je l'ai utilisée dans cette recette.signature_1 (4)

 

COEUR GÉNOISE AUX FRAISES  - PÂTE D'AMANDE ET A LA CRÈME MOUSSELINE

IMG_7335-002

et celle ci ↓↓↓ hé oui............ j'adore les réaliser des fraisiers.IMG_7571

 

IMG_7514-001

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cool, je n'en ai jamais fait!!! Bise, bon jeudi dans la joie et la tendresse!
Répondre
B
Je n'aurais pas essayé de la faire moi-même je crois. Merci pour l'idée. Bises.
Répondre
M
Rien de tel que la pâte maison!<br /> <br /> Et que de beaux gâteaux, miammmmm.<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité