750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
18 mars 2018

MON NOUVEAU PARTENAIRE SAAL DIGITAL ET MON LIVRE

 

IMG_7669

Je vous présente mon nouveau partenaire Résultat de recherche d'images pour "logo saal digital"

À propos de Saal Digital:

Fort d´un savoir faire de 40 ans, le labo photo est présent en Allemagne, en Suisse, en Autriche et souhaite étendre son réseau au niveau
européen. Le siège se trouve à côté de Cologne en Allemagne. Le labo réalise tout lui même: de la production au service client français jusqu’à
la création d’un logiciel de mise en page gratuit et intuitif : Saal design.
  Avec Saal Digital -Choisissez la qualité pour vos produits photo !

Créez vos produits photo personnalisés  Conserver vos souvenirs dans un livre photo unique

Conserver vos souvenirs de voyages, de vos fêtes de famille ou de votre mariage inoubliable dans un magnifique livre photo et donnez vie à vos clichés ! 

Découvrez aussi le coffret premium pour livre photo avec couverture rigide et laissez vous convaincre par son apparence élégante et neutre mais aussi par son intérieur soigné. Une idée cadeau ! 

Voici leur gamme en détail.

 

Livre photo
Découvrez leur large gamme de livres photo et créez votre livre photo personnalisé de haute qualité grâce à leur logiciel gratuit et simple d'utilisation.

IMG_7665
Carnet photo
Le carnet photo Saal Digital disponible en plusieurs formats à découvrir. Idéal à emporter dans tous vos déplacements.
Photos
Développez vos photos en qualité labo photo pro avec Saal Digital. Choisissez entre les tirages premium ou pour les pros. Production en 1 à 2 jours ouvrés.
Carte
Créez vos propres cartes et faire-part avec vos textes et vos photos. Échantillons de cartes gratuits.
Posters
Votre poster en qualité Saal Digital. Découvrez toutes les surfaces et formats. Offre découverte: -15€
FineArt
Poster FineArt haute qualité Saal Qualité avec impression 11 couleurs. Résultats fascinants. Expédié sous 1 à 2 jours ouvrés.
Calendriers
Votre calendrier photo personnalisé haute qualité Saal Digital. Imprimé en 6 couleurs sur papier premium.
Tableaux photo
Transformez vos photos en véritable oeuvre d´art sur un tableau photo ! Support : verre acrylique, Alu-Dibond, Picture Box en qualité Saal.

 

Le produit que j’ai pu tester est un album photo = 19 x 19 de 26 pages à couverture rigide brillante, imprimé sur papier brillant
Couverture : brillant, non molletonnée, Couverture : standard (virgine)    à 29,95 euros + 4,95 frais d'envoi 
       

J'ai eu le plaisir de recevoir ce très beau livre personnalisé de l'amour de ma vie MA FILLE. Que tu es belle ma princesse.

IMG_7662

IMG_7664

Ce livre a été très facile à réaliser. J'ai choisi des photos de ma fille de sa naissance à aujourd'hui et j'ai suivi la marche à suivre sur leur logiciel. Super simple.

Capture plein écran 17032018 182637

 J'ai reçu ce livre très rapidemment et j'avoue IL EST MAGNIFIQUE.IMG_7666

dsz (13)

Livre photo 21 x 28 à partir de 19,95 €*

*Valable pour les livres 21x28 avec les papiers photo brillant et mat. Valable jusqu'au 20.03.2018.

Résultat de recherche d'images pour "logo saal digital"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super ce livre<br /> <br /> Je découvre ton blog grâce à ton commentaire reçu, merci<br /> <br /> C'est aussi comme cela que l'on découvre des nouveaux blogs<br /> <br /> bonne semaine <br /> <br /> @ bientôt
Répondre
F
moi a mon compagnon
Répondre
A
en favori je compte en faire un à mon mari
Répondre
W
une belle réussite
Répondre
A
t beau merci
Répondre
Publicité