750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
27 mars 2018

Mon Partenaire CHRISTIAN POTIER SAUCE

IMG_7872

Je vous présente mon nouveau partenaire 

Christian Potier - Sauces, Tartinables et Aides Culinaires - dose individuelle micro-ondable

"Christian Potier, une société à taille humaine et au savoir faire culinaire.

Des sauces produites en France en région avignonnaise, en doses souples individuelles et micro-ondables, créées pour satisfaire les palets les plus exigeants.

Sans conservateurs, sans colorants et sans arômes ajoutés, elles accompagneront toutes vos viandes et poissons.

Christian Potier - Sauces, Tartinables et Aides Culinaires à napper les viandes et poissons, et à relever les pâtes et les légumes.

Produits élaborés sans colorant et sans arôme artificiel.

 

J'ai eu la plaisir de recevoir un très beaux colis, il comprenait : 

IMG_7870

-  marinade TEX MEX 2 x 5 pers

 - sauce coco curry  ( j'adore) 6 doses

Ces doses sont très faciles à utiliser. 

Préparation au micro-ondes

Déchirer le bout de la dose et la mettre dans un verre.  Régler 5/8 s de temps de chauffe 600 W. Retirer prudemment (c'est chaud) et verser. Vous pouvez aussi la chauffer au bain-marie.

IMG_7920-001

J'ai dégusté cette sauce avec des nuggets de poulet (je vous donne bientôt la recette) J'ai beaucoup apprécié. Il est vrai que j'adore le coco, cette sauce est excellente.

Je l'ai aussi dégustée avec des andouillettes au fromage raclette. Promis super bon.

IMG_7945-001

- sauce aneth & citron - 6 doses

- sauce hollandaise - 6 doses

- sauce béarnaise - 6 doses

- 1 pesto rosso

IMG_7871

- sauce burger - 6 doses

-  sauce barbecue - 6 doses

IMG_8014-001

Mes petits fils ont goûté cette sauce avec du filet de boeuf. Ils ont adoré.

1 marinade thym citron 2 x 5 pers

 - sauce roquefort  - 6 doses

Cette sauce est parfaite sur une tranche de rumsteak. Très bonne (c'est le mari qui a testé cette sauce)

IMG_8033

- sauce poivre  - 6 doses

- 1 pesto 

 IMG_7875

 

dsz (13)

 

 

 

Bienvenue chez Christian Potier

Christian Potier - Sauces, Tartinables et Aides Culinaires - Sauces, Spreads and Culinary Aids

http://www.christian-potier.fr


 

                                                      

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Waouh ! tu as été gâtée !!
Répondre
B
Super ! Bises.
Répondre
M
Cool, superbe ce colis!!! Bisou, bon mardi dans la joie!
Répondre
Publicité