750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
31 mars 2018

Pâte à pizza aux oeufs au robot KLARSTEIN

114297515

 

 

J'ai trouvé cette recette de pâte à pizza aux oeufs sur le site de cuisine régionale 

 

 cuisine-regionale

 

 

 

 

INGRÉDIENTS POUR UNE PÂTE DE 500 G

 

 

 

 

50 grammes d'eau tiède
15 grammes de levure de boulanger ou 1 sachet de levure de boulanger*
300 grammes de farine t45 tamisée
2 jaunes d'oeufs entiers plein air bio
35 grammes de beurre ramolli
1 pincée de sel
1 cuillère à café d'origan (facultatif)
Ustensile
robot de cuisine multifonctions KLARSTEIN  FOOD CIRCUS◄
DIFFICULTÉ Facile  - PRÊT EN 15 minutes -  ATTENTE 1 heure
Préparation de la recette Pâte à pizza aux œufs
Mettre tous les ingrédients dans la cuve du robot KLARSTEIN muni du crochet malaxeur. (ne jamais mettre en
contact la levure avec le sel.  Il a le pouvoir d’annuler les effets de la levure.IMG_7794-001
Appuyer sur menu et sélectionner la fonction  pâte  puis ON/OFF. Pour le réglage par défaut  : appuyer vitesse 2  - 8 minutes  - sans chauffage.
IMG_2735
Laisser reposer une heure en couvrant d’un linge ou d'un film étirable ou la mettre dans le four en étuve.
La pâte doit doubler de volume.
IMG_2737IMG_2741
Avant de réaliser vos recettes, dégazer la pâte sur un plan de travail fariné.
Dégazer la pâte est une étape indispensable dans la réalisation d'un pain. Pour ce faire, il faut taper énergiquement sur la pâte pour chasser le gaz carbonique produit par la levure et accumulé pendant la pousse. 

IMG_2743Avec cette pâte à pizza aux oeufs, j'ai réalisé une pizza aux légumes/coulommiers. Je vous donne bientôt la recette.IMG_7817

fde (14)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Avec l'aide d'un robot, çà me plairait bien ! Mais je n'en ai pas. Bises et bon week-end pascal.
Répondre
M
Cool, hummm j'adore la pizza! Bise, bonne journée tout en douceur!
Répondre
Publicité