750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
1 avril 2018

PIZZA AUX LÉGUMES ET COULOMMIERS/GRUYERE

IMG_7829-001

Une recette très facile à réaliser avec des  légumes qui dorment dans le réfrigérateur et un fromage qui commence à sentir  oupsssssssssss......

INGRÉDIENTS POUR 4 PERSONNES

1 pâte à pizza aux oeufs pour moi recette ici◄ environ 500 g.

réalisée avec 1 robot de cuisine multifonctions KLARSTEIN  FOOD CIRCUS◄

 J'ai rajouté dans la recette,  2 càs de farine de graines germées bio*

1 aubergine + 2 carottes + 2 courgettes + 1 oignon rouge + 2 tomates

1/4 de coulommiers coupé en tranches + 150 g de gruyère râpé

herbes de provence + origan + 10 olives noires et quelque noix de cajou

1 purée de tomates bio 250 g 

sel + baies roses  + 1 càs d'huile de coco (ça donne un très bon goût)* ou d'olive 

PRÉPARATION

Préchauffer le four à 200 °

Nettoyer les légumes et les couper en morceaux.

Dans une poêle chaude huilée, cuire tous les légumes à feu très doux. Saler.

Quand les légumes sont bien fondants rajouter la sauce tomate les olives noires et les noix de cajou. Continuer la cuisson encore 3 minutes.

IMG_7585IMG_7588IMG_7803-001

Sur un plan de travail fariné étaler la pâte à pizza. A l'aide du rouleau, la mettre sur une plaque recouverte d'un papier de cuisson. Étaler sur toute la surface les légumes avec la sauce tomate. Rajouter des morceaux de coulommiers et le gruyère râpé.

134___032 

Saupoudrer d'herbes de provence et de baies roses. Saler. Enfourner 20/25 minutes à four chaud.IMG_7810-001

Déguster avec un oeuf sur le dessus par exemple.

IMG_7827-001

 

fde (3)IMG_7817-002

 

106618084

 

 

Biolo'Klock

Logo marque bio Gaia

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Après la pâte, voici la pizza ! Elle fait bien envie... Bises et belle soirée.
Répondre
M
Quelle belle recette, superbe! De très Joyeuses Pâques à toi et tous les tiens, gros bisou!
Répondre
Publicité