750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
2 avril 2018

SOUFFLES A LA SAUCE TOMATE - FROMAGE A RACLETTE

IMG_6768-001

INGRÉDIENTS POUR 2 PERSONNES Recette très facile Peu cher

4 soufflés nature

50 cl de Purée/Coulis de tomates + 10 cl de crème liquide

4/6 tranches de fromage à raclette "nature ou fumée"  

20 olives vertes + quelques noix de cajou + 1 càs d'herbes de Provence* + 4 tiges de ciboulette  + quelques feuilles de basilic 

sel + baies roses*

PRÉPARATION

Préchauffer le four à 210 °

Disposer les soufflets dans un plat allant au four sans les serrer. Les napper de sauce tomate et de crème. Rajouter sur le dessus le fromage à raclette, quelques olives vertes, des noix de cajou, de la ciboulette + du basilic , des herbes de Provence et des baies roses. Saler 

IMG_6764-001

Les  cuire 35 minutes à four chaud  et servir aussitôt .

IMG_6766-001IMG_6772-001

signature_9

 

IMG_6785-002

11403323_1595609424047257_2238270804106426580_n

 

Saucisson, fromage & terroir - Refuge de Marie Louise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment délicieux !
Répondre
G
Je pensais que c'était un soufflé... mais non, tu utilises des soufflés qui pour moi ressemblent à des quenelles.. Alors qu'est-ce?<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Simple et sûrement très bon... Ce sont des quenelles de quoi ? Bise.
Répondre
M
Toujours très bon par ici!<br /> <br /> Mais il faudra que tu m'expliques ce qu'est un soufflé ou soufflet?<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Quelle belle recette, superbe! Bise, bon lundi dans la joie!
Répondre
Publicité