750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
7 mai 2018

Pizza à la sauce tomate /confit de poivrons et ratatouille, aux 3 fromages "gruyère/chèvre/parmesan, garnie de poivrons cerises

IMG_3409-001

INGRÉDIENTS pour 2 personnes

1 pâte à pizza environ 350 g  ◄recette ici ou à dérouler du commerce

1/2 bûche de fromage de chèvre, coupée en rondelles

15 olives noires dénoyautées

100g de gruyère de Savoie râpé* + 2 càs de copeaux de parmesan

5 mini poivrons cerises coeur fromage Balko* + 2 càs de la marinade des poivrons (assez piquante)

150 g de sauce tomate mélangée avec 4 càs de confit de poivrons rouges* + 4 càs de confit de ratatouille*

du thym et du romarin frais, quelques feuilles de basilic, de l'origan et de l'estragon*

2 càs de noix de cajou nature* + sel rose de l'Himalaya* + poivre 5 baies*

PRÉPARATION 

Préchauffer le four à 200 °

Abaisser la pâte à pizza sur une  feuille de papier cuisson. (ou dérouler la pâte à pizza du commerce)

Étaler la sauce tomate+confits sur toute la surface et rajouter harmonieusement les tranches de bûche de chèvre, les olives, les mini poivrons cerises, les noix de cajou et les herbes aromatiques.

IMG_3390-001

Rajouter le gruyère râpé, les copeaux de parsesan et un filet d'huile (piquante). Saler et poivrer

IMG_3391-001

Enfourner la pizza 25 minutes à four chaud.

IMG_3402-001

IMG_3404-001

IMG_3405-001

Servir avec une salade.

IMG_3406-001

IMG_9053

 MesÉpices.com - Épices, thés, livres et ustensiles

Balko, recettes naturelles pour l’apéro ou sublimer vos plats Logo

 

Saucisson, fromage & terroir - Refuge de Marie Louise 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle bonne pizza bien rouge, j'adoooore!<br /> <br /> Bizzz ensoleillées et chaudes par ici!
Répondre
M
Hummm, quel régal!!! Bise, bonne semaine dans la joie!
Répondre
B
Très tentante et appétissante ta pizza ! Elles sent bon le soleil et doit être très parfumée. Merci pour cette recette. Bises et belle semaine (sous le beau temps revenu ?)
Répondre
Publicité