750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
6 juin 2018

VERRINES MONT BLANC

IMG_3982-001

 

Un dessert, rempli de douceur et très facile à réaliser.109070000-001 (1)

INGRÉDIENTS POUR 4 PERSONNES

1 blanc d'oeuf

2 càs de mascarpone + 2 càs de fromage blanc

4 càs de sucre en poudre

1 sachet de gélatine à froid KINOVY*

150 g de chapelure de biscuit de votre choix (spéculos, oréo, gâteau chocolat, sablé breton.........................)

4 càc de caramel au beurre salé* (ou de confiture de lait ou de chocolat pate à tartiner)*

1 bombe de crème fouettée 

PRÉPARATION

Monter le blanc en neige ferme avec la gélatine en poudre et 1 càs de sucre.IMG_9544

Rajouter le mascarpone, le fromage blanc et 3 càs de sucre en poudre.  Continuer de fouetter quelques secondes.

Mélanger cette préparation avec 1 bol de crème fouettée.verrines

Tapisser le fond des verrines avec la chapelure de biscuit sur 1 cm environ.

IMG_9290-001 

Rajouter sur le dessus 1 ( ou 2) càc  de caramel au beurre salé et remplir avec la préparation. Couvrir chaque verrine d'un film fraîcheur Albal* et laisser prendre au frais 2 à 3 heures.

Vous pouvez réaliser cette recette la veille.

ki gelatine (5)

Au moment de déguster, décorer avec un pchitt de crème fouettée, du sucre de couleur ou un reste de chapelure de gâteau.

109069981-001

 

signature_3

IMG_3990-001IMG_3984-001IMG_3988-002

 

 

fleur de leuzet

20180604_114027IMG_5294-001

 

kinovy

Raffole

 

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Le roi des desserts bisoussssss
Répondre
B
Du très délicat, du très raffiné, du très aérien... Bravo à toi. Bises et bonne soirée.
Répondre
M
Hummm, tout un régal ça miam miam!!! Bise, bonne journée tout en douceur!
Répondre
Publicité