750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
7 juin 2018

Mon nouveau partenaire DÉLISUCRÉ Sucre liquide 100 % issu du fruit

 

IMG_9788

Je vous présente mon nouveau partenaire Délisucré

Sucre liquide 100 % issu du fruit.

Déli Sucré est le sucre ayant l'index glycémique le plus faible au monde. 

Leur histoire :

Délisucré est né dans un petit village du Gard où vivaient deux amoureux Sam et Mimi.

Sam excellent pâtissier, cuisinait matin et soir pour sa belle.

Mais Mimi inquiète des méfaits du sucre sur sa santé, son poids...etc, refusait ces délices sucrés.

Triste de voir sa chère et tendre repousser ses cadeaux sucrés, Sam eu une super idée. Il créa un sucre sain, issu des fruits  qui ne ferait pas culpabiliser Mimi et bon pour sa santé.

Sam fabrique une machine intélligente "Sugarea" qui lui permet d'extraire naturellement le sucre des fruits tout en ayant de nombreuses qualités pour la santé. 

Voilà comment est né DÉLISUCRÉ.

LES AVANTAGES DE DÉLISUCRÉ

C'est un produit fabriqué en France. Il a le meilleur indice glycémie toutes catégories. Un pouvoir sucrant 2 fois supérieur et 2 fois moins calorique par rapport au sucre blanc. Un goût neutre. Il résiste à la cuisson. Une libération d'énergie lent.

 

 

*par rapport au sucre blanc
LES PRODUITS DÉLISUCRÉ
Descriptif :
C'est le seul sucre liquide 100% naturel issu de fruits fabriqué en France. Un indice glycémique de 11.9gr parmi les plus faibles au monde, qui
permet un plaisir sucré, gourmand et sain à la fois.
Délisucré propose deux sortes : une version classique et une version Bio.
Utilisation :
Pour accompagner vos boissons chaudes, cocktails, yaourt, fromage blanc mais aussi  des compotes, de la confiture et bien plus.
Comme Délisucré résiste à la cuisson il peut aussi être utilisé pour pâtisser.

 

Capture d’écran 2017-10-03 à 17-54-17

 

 

J'ai eu le plaisir de recevoir 

IMG_9787

 

IMG_9797

Délisucré Conventionnel 330g à 4,50 € sur Délisucré

Délisucré Conventionnel 330g Délisucré est un substitut du sucre blanc, puisé directement au coeur des fruits ! Composé à 100% de sucres (fructose et glucose) issus des fruits (pommes et dattes), Délisucré vous offre un authentique goût sucré, tout en conservant un très faible indice glycémique (11,9 vs 70 pour le sucre blanc). 
 

J'ai dégusté ce Délisucré avec un thé à la groseille + 1 pression de Délisucré conventionnel. (attention bien mettre le flacon à la vertical)

IMG_9802

 

IMG_9796

Délisucré Bio 330g à 4,95 € sur Délisucré

Délisucré Bio 330g Délisucré est un substitut du sucre blanc, puisé directement au coeur des fruits ! Composé à 100% de sucres (fructose et glucose) issus des fruits (pommes et dattes), Délisucré vous offre un authentique goût sucré, tout en conservant un très faible indice glycémique (11,9 vs 70 pour le sucre blanc). 

Grâce à son fort pouvoir sucrant et sa résistance à la cuisson, Délisucré accompagne vos boissons, yaourts et pâtisseries préférées ! 

http://delisucre.com

Ma recette pour 1 personne :

IMG_9801

1 yaourt (au lait de chèvre )

1 pression de délisucré bio *

+ 1 càs de flocons d'avoine bio + 3 cerneaux de noix bio  + 4 amandes décortiquées bio + 2 pruneaux dénoyautés bio  + 1 càs de raisins secs bio

Bien mélanger, une petite merveille  au petit déjeuner ou à 4 heures.

IMG_9798

Mon avis.

Joli flacon transparent.  Le flacon permet de doser par pression, c'est simple, propre et pratique.

J'apprécie que Délisucré soit un produit fabriqué en France, 100% naturel issu des fruits.

Il est vrai que l'on consomme beaucoup trop de sucre, donc je suis ravie de réaliser des desserts sans que ce soit  trop calorique,  grâce à son faible indice glycémique.

Très très bon. Merci à eux.

 

Délisucré

Délisucré

Boutique en ligne Délisucré

http://delisucre.com



Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une belle découverte ! Bonne journée.
Répondre
M
Superbe ce sucre liquide, quelle bonne idée! Bise, bonne soirée tout en douceur!
Répondre
Publicité