750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
9 juin 2018

VINAIGRE DE CALAMANSI DE MON PARTENAIRE CARNET DE GOURMETS

Un grand merci à Séverine de Carnet de Gourmetsqui a bien voulu renouveler notre partenariat.

Quand j'ai reçu mon colis, je me suis dit ok un vinaigre boffffffffffffffffffffffffffffffffffff. QUELLE ERREUR de ma part.

Quand j'ai goûté wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh une explosion de saveurs en bouche. Comme disent les jeunessssssssssss UNE TUERIE .....................

Il n'est pas trop acide comme presque tous les vinaigres.

Il est assez doux en bouche, avec une légère acidité, un peu sucré. Très bon.

J'ai réalisé plusieurs recettes de salades variées, avec des légumes de saison bio et des fruits secs avec seulement du vinaigre de citron Calamansi. Pas d'huile ni de sel uniquement ce vinaigre de Calamansi. 

Faite-moi confiance ↓↓↓↓↓↓↓

signature_1 (5)

Voici mon colis :

Composition:  Jus de calamansi, vinaigre dérivé de l'alcool, sucre de canne

Le vinaigre de Calamansi est un vinaigre de purs fruits. Il est réalisé à partir de pulpe de calamansi sur une base de vinaigre d'alcool et de sucre de canne. Le calamansi est un petit citron originaire des Philippines.

Son utilisation est très simple :

Ce vinaigre peut se substituer au citron.

A utiliser sur des légumes crus en salade, du taboulé ou sur des plats de poissons chauds ou froids, marinades, carpaccios, déglaçage, mayonnaise, viande blanche,..ou aromatisez des desserts comme la crème au caramel, mousse au chocolat/agrumes... 

Le calamansi est un petit citron vert des Philippines. Vous pouvez associer la vinaigre de citron calamansi avec l'huile vierge de noisette.IMG_9323

J'ai dégusté ce vinaigre avec une petite salade verte + des mini cubes de fromage. Excellent.

Merci contente d'avoir testé ce produit. J'ADOREEEEEEE.

Bientôt des recettes en détail sur mon blog.

signature_1 (5)

carnet des gourmets 2

 

Épicerie fine en ligne - Carnet de Gourmets

Bienvenue dans notre épicerie fine en ligne placée sous le signe du goût, du savoir-faire artisanal et de l'excellence !

https://www.carnetdegourmets.fr
Carnet de Gourmets

Carnet de Gourmets, Montmorency, Ile-De-France, France. 1.9K likes. Bienvenue dans notre épicerie fine en ligne placée sous le signe du goût, du savoir-faire artisanal et de l'excellence !

https://www.facebook.com
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité