750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
23 juin 2018

ÉCO2DOUCHE MON NOUVEAU PARTENAIRE

 

Je suis ravie de vous présenter mon nouveau partenaire eco2douche_logo

Dans le cadre de notre partenariat, j'ai reçu une DOUCHETTE  mais pas n'importe quelle douchette.

Une douchette avec des pierres naturelles de tourmaline, de germanium et d’argile dans sa poignée, qui vont purifier l’eau en neutralisant le calcaire, le chlore et les impuretés.

eco2doucheles 2 douchette avec 3 pierres eco2douches 

Fini les peaux sèches et irritées, au contraire la peau sera hydratée et plus douce avec un PH régulé. Des cheveux plus souples et plus soyeux.

 Mon avis : Mes cheveux sont brillants et ma peau est plus douce et moins sèche.

Cette eau, aussi pure qu’une cascade de montagne, permet de supprimer ou de réduire le savon et le shampoing par son pouvoir naturel  d’enlever les odeurs et les bactéries.

N’ayant plus l’inconvénient du calcaire, les micro-trous coniques vont laisser  passer environ 50% d’eau, ce qui vous permettra d’économiser 50% en moyenne et vous fera augmenter votre puissance (le système du tuyau d’arrosage que l’on coupe et pince). 

Recommandée pour peaux sensibles et/ou  allergiques

Il faut savoir que techniquement ce n’est pas un produit qui filtre le calcaire et les impuretés mais qui modifie les molécules c’est-à-dire que le calcaire qui entre ressort mais que la molécule est ionisée, elle ne peut donc plus agir, les trous ne peuvent plus se boucher, la peau et les cheveux ne sont plus agressés et même hydratés avec l’argile.

L’économie d’eau est réalisée par des trous de 3/10 qui sont conique donc diminution de consommation avec augmentation de pression.

J'habite dans le Var, et j'ai une eau très calcaire. Tous les jours je dois nettoyer ma vitre de douche car elle est remplie de taches de calcaire. 

AVANTIMG_9829

J'ai utilisé cette douchette TEST sur 6 jours en prenant plusieurs douches par jour (normal il fait très chaud en ce moment) et là j'ai pu constater que les taches de calcaire avaient disparues à 80 %.  Plus besoin de mettre ces produits anti calcaire qui sentent mauvais, sûrement pas très bon à respirer et pour la planète. Agissons au quotidien pour préserver notre environnement. (Super je fais de l'écologie c'est bon pour ma planète)🌓

APRÈS 6 JOURSIMG_9983

J'aime beaucoup les 3 positions de massage. Une tonique, une relaxante et une mixte. C'est très agréable et relaxant.

  1. la position tonique avec ses micro-trous donne des jets puissants qui vont accélérer la circulation sanguine, sans pour autant être désagréables.
  2. le jet relaxant diffuse une large brume très relaxante et décontractante comme dans les spas ou les thermes. Les pierres inversent les ions qui deviennent négatifs, ce qui procure vraiment une sensation de bien-être en décontractant musculairement et physiquement tout le corps.
  3. le mixte: toutes les buses sont ouvertes, plus d’eau et un peu moins de puissance, idéal pour les cheveux longs.
Je suis très contente de ce produit. VRAIMENT UNE TRÈS BELLE INNOVATION.
Un grand merci à vous Patrick BOULARD Concepteur Eco2-Douche SUPER PRODUIT.

51255

Encore un conseil - Attention aux copies qui se multiplient !!! 

Médaille de bronze concours Lépine

2015 et 2016

Meilleur produit révélation d’innovation 2015

ATTESTATION DE CONFORMITÉ SANITAIRE

Testé en laboratoire SGSRésultat d’images pour logo attestation conformité sanitaire

Si vous voulez en savoir plus je vous invite à visiter leur site 

Eco2.Douche: Une douchette économique et écologique française

Une douchette ECOLOGIQUE avec des pierres de tourmaline, de germanium et d'argile dans sa poignée qui purifies l'eau et neutralise le calcaire et les impuretés. Une douchette ECONOMIQUE elle économise 50% d'eau tout en augmentant la puissance. Elu meilleur innovation et médaille de bronze concours Lépine 2015.

http://www.eco2douche.com
Eco2-Douche

Eco2-Douche. 414 likes. Douchette 100% écologique qui neutralise le calcaire économise 50% d'eau en augmentant la puissance avec ses minéraux.

https://www.facebook.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour combien de temps peut on garder les billes merci
Répondre
S
wouah le top ça me tente bien , j'avoue ne pas comprendre le message du haut oupsssssssssssss
Répondre
G
oh là là là quelle horreur tu es rendue à la douchette hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
C
Je ne connaissais pas, mais je viens de la commander, j'espère que je ne serai pas déçue : je la voulais transparente, mais elle n'est pas disponible tout de suite. Je devrais donc la recevoir la semaine prochaine.
Répondre
M
Cool, elle semble superbe cette douche! Quel beau cadeau! Bise, bonne journée toute douce!
Répondre
Publicité