750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
28 juin 2018

Crêpes mille trous MILIA

IMG_9682

Il y a quelques jours j'ai reçu une préparation pour crêpes mille trous de mon partenaire light logo

Ces crêpes moelleuses sont reconnaissables grâce aux petites cavités qui se forment, sur la face supérieur, au cours de la cuisson et qui leurs donnent cette légèreté incomparable.

5 minutes de préparation 30 minutes de pause très facile à réaliser.

 

INGRÉDIENTS POUR 20 CRÊPES ENVIRON

1 paquet de préparation de crêpes mille trous 

850 g d'eau

PRÉPARATION 

Mélanger la préparation crêpes avec l'eau. Laisser reposer 30 minutes.

IMG_9616-001

La pâte va doubler de volume. 

IMG_9622-001

 

Chauffer une poêle avec un peu de beurre et verser une louche de pâte. Des petites cavités vont apparaître sur toute la surface. Voilà pourquoi on les appelle les crêpes mille trous.

Déguster avec du miel, du caramel au beurre salé, du chocolat ou de la crème fouettée. 

Hum régalez-vous c'est trop bon.

IMG_9678

IMG_9679

Merci à vous light logoc'était très bon.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai déjà essayé les brioches mais pas encore les crêpes à mille trous.<br /> <br /> C'est très appétissant!<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Hummm de bien belles crêpes, j'adore!!! Bise, bon jeudi tout en douceur!
Répondre
Publicité