750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
25 juillet 2018

Recette facile des carottes râpées - ail/persil/basilic - sauce vinaigrette Provençale Bio

 

IMG_0890 

J'ai quelquefois acheté des vinaigrettes dans le commerce, et j'avoue avoir été très déçue par le goût (trop acide, sans saveurs..............) Il y a quelques temps, J'ai eu le plaisir de recevoir un sauce vinaigrette bio La Provençale de mon partenaire QUINTESENS et j'avoue qu'elle est excellente. Identique à celle que je fais à la maison - de la bonne huile d'olive Bio, du vinaigre balsamique, des tomates séchées et du thym. (je rajoute de l'ail et de la fleur de sel). La PROVENCE dans vos vinaigrettes.

75106213

Recette facile, simple, bio et de saison.

INGRÉDIENTS POUR 4 PERSONNES 

500 g de carottes bio

de la vinaigrette Bio La Provençale Quintesens bio * (environ 8 càs)

2 gousses d'ail, dégermées coupées très finement

fleur de sel Espelette*+ baies roses + des olives noires

quelques feuilles de basilic + 2 càs de persil ciselé

PRÉPARATION 

Éplucher les carottes et les râper.

Les mettre dans un saladier et verser la sauce vinaigrette Bio La Provençale.IMG_0876-001

 Rajouter l'ail, la fleur de sel, les olives, les baies roses, le persil et les feuilles de basilic. Bien mélanger.

J'ai présenté cette entrée dans des bocaux LE PARFAIT. ◄ et dans des coupelles.

IMG_0889-001

 Dégustez frais et belle journée.

 IMG_0883

leuzee

 

Logo 

 

Le Parfait

 

Rivesaline - Sel naturel de l'Ile de Ré

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore merci
Répondre
B
Simple et délicieux ! Avec cette chaleur, c'est parfait... Ta sauce a l'air vraiment bonne. Bises.
Répondre
C
J'aime beaucoup surtout par cette chaleur
Répondre
M
Superbe, je mange souvent de la salade de carottes mais jamais essayée avec de la vinaigrette et olives noires, merci pour ce partage! De mon côté c'est avec de l'huile d'olive et jus d'un demi citron et petits raisins secs... Bise, bon mercredi tout doux!
Répondre
M
C'est une belle et bonne vinaigrette pour de jolies carottes râpées;<br /> <br /> Bon plongeon!<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité