750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
26 juillet 2018

MON PARTENAIRE POINTE DE PENMARC'H

IMG_0748-001

 

Un grand merci à Isabelle, dePointe de Penmarchqui a eu la gentillesse, dans le cadre de notre partenariat, de m'envoyer de nouveaux produits.

Pointe de Penmarc'h : des conserves de sardines, poissons, 
thon blanc germon et maquereaux de vraie tradition bretonne.

Retrouvez sur LEUR site, l’ensemble de notre gamme avec plus de 300 produits déclinés autour de la conserve de sardinela conserve de thon blanc germon, dumaquereau en boite et bien d’autres produits et recettes de notre belle région bretonne. Vous êtes soucieux de la qualité de ce que vous mangez, vous aimez le bon goût des produits authentiques, commandez facilement et rapidement et en toute sérénité sur leur catalogue de vente en ligne. Vous ferez, en plus, un achat éco-responsable en favorisant le commerce national.

J'ai eu le plaisir de recevoir :

 

IMG_0758-001

Thon Blanc Germon Sauce Tartare - Pointe de Penmarch

Découvrez vite ce délicieux mariage entre la sauce tartare et notre délicieux Thon Blanc Germon !

Super dans une salade de riz

IMG_0770-001

IMG_0789-001

IMG_0755-001

1 boite de Maquereaux en filets marinés au Citron et Basilic - Pointe de Penmarch

Une recette toute en fraîcheur et saveur ! RICHE EN : OMEGA 3 

IMG_0757-001

1 boite de Sardines à l'Huile d'Olive et Confiterelles (Tomates Séchées) - Pointe de Penmarch

Mettez du soleil dans votre assiette avec cette boite de sardine à l'huile et sa sauce Confiterelles à base de tomates séchées au soleil, un mélange unique!

IMG_0790-001

IMG_0756-001

1 boite de Sardines aux échalotes de Bretagne - Pointe de Penmarch

Les Sardines aux échalotes de Bretagne un 100% breton à découvrir 3,50 €, la boîte de 115 g

IMG_0751

1 boite de Filets de sardines en boîte à la moutarde - Pointe de Penmarch

Laissez-vous surprendre par le goût inimitable de leurs filets de sardines en conserve à la moutarde à l'ancienne - Expédition sous 48h - Commande en ligne.

dsz (11)

IMG_0749-001Pointe de Penmarch

Pointe de Penmarc'h

Pointe de Penmarc'h, Douarnenez. 1.1K likes. La Pointe de Penmarc'h vous propose un large choix de conserves de la mer (poissons, coquillages, crustacés) ainsi qu'une gamme de spécialités sucrées.

https://www.facebook.com



Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai oublié de vous souhaiter une belle journée
Répondre
S
sympa bons produits
Répondre
W
merci pour ce partage je note
Répondre
S
merci beaux produits j'adore en+
Répondre
M
Leurs produits sont vraiment très très bons!<br /> <br /> Belle après-midi!<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité