750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
27 juillet 2018

SALADE DE RIZ au THON - SARDINES - CREVETTES - LÉGUMES - FROMAGES

IMG_1328

Une salade de riz très parfumée et très colorée.

INGRÉDIENTS POUR 4 PERSONNES

 PRÉPARATION 10 mn - CUISSON 10/15 min 

150 g de riz basmati ou thaî..............

1 courgette coupée en rondelles + 2 tomates coupées en morceaux

15 olives noires + 1/2 oignon rouge coupé en tranches fines +  1 poivron rouge cuit coupé en  lamelles

quelques feuilles de basilic, d'aneth et d'origan et de ciboulette

 100 g de mini crevettes + 1 boite de thon blanc Germon sauce tartare*160 g

1 boite de sardines à l'huile d'olive et Confiterelles (tomates séchées) (retirez l'arête centrale)

10 amandes décortiquées + 10 cerneaux de noix 

50 g d'emmental coupé en dés + 4 càs de cubes de fromage à l'huile

sel  + baies roses* + 1 cac d'épices cuisine thai*(gingembre, cumin  coriandre, poivron.)+ 1 càc d'épices niora*(piment)

huile d'olive bio Quintesens*

PRÉPARATION 

Rincer le riz à l'eau claire et le cuire dans une eau bouillante salée ( regardez le temps sur le paquet, cela dépend du type de riz)

Égoutter et laisser refroidir.

Le verser dans un grand saladier et rajouter tous les ingrédients.

IMG_0771-001

 IMG_0776-001

Mélanger et réserver au frais avant de déguster.  IMG_0793-001IMG_1323

salade de riz thon sardines (1)

 

IMG_1326

 


 

 

signature_1 (2)

IMG_0946

Logo 

 

 

Pointe de Penmarch

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Recette qui convient parfaitement au temps qu'il fait ! Bon week-end, bises.
Répondre
S
je note l'idée des sardines un grand merci, idéale cette recette par ces chaleurs belle journée à vous Passiflore
Répondre
H
j'en prépare une pour midi merci à vous
Répondre
D
merci très beau bisous
Répondre
A
j'en fais souvent merci
Répondre
Publicité