750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
27 août 2018

Recette facile du croissant fourré au confit de ratatouille - chèvre - emmental - oignon rouge - olives noires

 

1-IMG_0727

Une recette très facile à réaliser.

5 minutes de préparation 10 minutes de cuisson 1-IMG_0715

INGRÉDIENTS POUR 4 PERSONNES

8 croissants pur beurre

2 bûches de fromage de chèvre + 150 g d'emental râpé

16 olives noires dénoyautées

8 pincées d'herbes de Provence

2 oignons rouges coupés en rondelles

300 g  de confit de ratatouille Balko

sel + baies roses 

pour la déco des poivrons cerises coeur fromage Balko*

PRÉPARATION 

Préchauffer le four à 180 °

Couper les croissants en deux sans les détacher.

Tapisser le bas avec 2 càs de confit de ratatouille. Rajouter le chèvre, les rondelles d'oignon rouge, l'emmental, les olives noires, les herbes de Provence, 1 pincée de sel et des baies roses.

1-croissant confit de ratatouille chèvre

1-IMG_0707

Enfourner 10/12 minutes à four chaud.  C'est prêt. Déguster chaud.

1-IMG_0712 

Présenter ces croissants avec des tuiles de fromage, des courgettes en spirales et des poivrons cerises coeur fromage*

1-IMG_0718signature_2 (1)

1-IMG_0713

1-IMG_0723

1-IMG_0725

PHYSALIS

113964123

 

Balko, recettes naturelles pour l’apéro ou sublimer vos plats Logo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis une adepte des croissants fourrés au jambon ou/et au fromage mais là tu me fais découvrir ! Je n'aurais jamais pensé à les garnir ainsi... Bises et belle semaine.
Répondre
M
Superbe, ça l'air tout bon, quelle belle recette! Bise, bon lundi dans la joie et la douceur!
Répondre
C
humm quelle belle recette! à tester!merci de ce partage!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
Publicité