750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
2 septembre 2018

N OYE MON NOUVEAU PARTENAIRE

1-IMG_1259 

Je vous présente mon nouveau partenaire N'OYE

Découvrez les sauces N'OYE pour assaisonner vos salades, légumes, viandes et poissons. N'OYE la petite sauce qui chamboule vos plats.

J'ai eu le plaisir de recevoir 3 sauces avec de très jolis chapeaux..1-IMG_1263

1-IMG_1264

Une délicieuse association entre des graines de sésame  pour leurs douces saveurs prochent des noisettes et le piment du Japon pour son piquant en bouche.
Les consommateurs adeptes de sensations gustatives, seront séduits par l’équilibre subtil des saveurs.

N’OYE « SÉSAME – PIMENT DU JAPON » apporte un relief et une identité affirmée à l’ensemble de vos plats.

Salades, crudités Plats chauds, mijotés

J'ai laissé mariner des  queues de crevettes décortiquées dans  la sauce sésame piment.

 1-IMG_1275

 et j'ai assaisonné des nouilles instantanées avec cette sauce, un délice.

1-IMG_1291

 1-IMG_1266

Le gingembre dont son arôme camphré et parfois citronné apportera une touche exotique à vos plats. Son goût très particulier s’accorde avec la plupart des aliments et sera séduire les consommateurs avides de découvrir une autre façon de mettre en valeur les aliments.

N’OYE « GINGEMBRE » réveille vos papilles par une touche exotique. N’OYE « GINGEMBRE » J'ai laissé mariner une tranche de saumon pendant 2 heures. (bientôt la recette hummm)

 IMG_1294

Au moment de servir j'ai versé un filet de sauce gingembre sur le saumon, excellent.

IMG_1312

Le Saté est un savoureux mélange à base de piment, ail, sucre, cacahuète, sel, sésame et épices. Originaire du Sud Est de l’Asie, il est de nos jours très utilisé pour les sauces et marinades dans beaucoup de pays européens.

N’OYE « SATÉ » apporte une douceur et un goût incomparable à vos plats. Une découverte pour des consommateurs en recherche de nouvelles expériences gustatives. N’OYE « SATÉ » peut s’utiliser … Salades, crudités Plats chauds, mijotés........... 

MON AVIS

 j'ai testé 2 sauces "piment sésame /gingembre en marinade et je les trouve très bonnes. Celle au piment elle pique  un peu mais moi j'adore. 

Je vous invite à les suivre sur leur site ↓↓↓↓↓

N'OYE - La petite sauce qui va chambouler vos plats - A découvrir !

Découvrez les sauces N'OYE pour assaisonner vos salades, légumes, viandes et poissons. N'OYE la petite sauce qui chamboule vos plats

https://www.noye.fr

dsz (13)

 1-IMG_1262

 N'OYE

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vces sauces sont top
Répondre
M
Cool, elles sembles très bonnes! Bise, bonne journée tout en douceur!
Répondre
Publicité