750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
3 septembre 2018

Pizza du soleil aux confits + crème de légumes et herbes de Provence.

1-IMG_0976-001

 

Une pizza qui sent bon la Provence. Tout y est, les légumes gorgés de soleil, les cigales, la chaleur et l'amour.

INGRÉDIENTS POUR 2 PERSONNES 

1 Pâte à pizza ronde (maison 300 g ou du commerce)

pour la sauce :  Mélanger 4 càs de confit de poivron* + 4 càs de confit de ratatouille* + 4 càs de crème d'aubergines 

IMG_0838

2 poivrons rouges grillés marinés coupés en lamelles*

4 mini poivrons cerises coeur fromage*

10 olives noires dénoyautées

100 g d'emmental râpé

1 branches d'origan frais*, 1 càc de sarriette citron fraîche*et quelques feuilles d'estragon*.

sel/poivre du moulin

PRÉPARATION

Préchauffer e four à 200 °

Dérouler ou abaisser la pâte à pizza.

Étaler la sauce sur toute la surface. Rajouter les poivrons coupés en lamelles, les olives....

1-IMG_0966

l'emmental râpé, l'origan, la sarriette et l'estragon. Saler et poivrer.

1-IMG_0967

Enfourner 20/25 minutes.  

Au moment de déguster, rajouter sur le dessus des mini poivrons................1-IMG_0977-001

et des filets d'aubergines grillées ◄ Une petite merveille cette pizza du soleil.1-IMG_0987

a

1-IMG_0975-0011-IMG_0990

passiflore (1)

 

Balko, recettes naturelles pour l’apéro ou sublimer vos plats Logo

Arom'antique

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle bonne idée cette pizza avec ces trois confits avec toutes les saveurs ainsi bien mélangées et réparties ! La Provence capturée sur une pizza ! Belle soirée, bises.
Répondre
Publicité