750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
21 septembre 2018

Salade de courgettes aux fruits secs, fromage et curcuma

IMG_9819-001

 

 

Il fait encore très très chaud dans le Var, et déguster une salade composée au bord de la piscine entre deux plongeons est un réel plaisir.

 Profitez............l'automne approche à grands pas.

INGRÉDIENTS POUR 4 PERSONNES 

2 ou 3 courgettes bio

6 gélules de curcuma ou 1 càc de curcuma en poudre bio←

20 olives noires de Nyons Bio ←

8/10 càs d'huile d'olive de Nyons bio←+ 1 càs d'huile de sésame←

1 càs de vinaigre balsamique

8 poivrons cerise coeur fromage ←

des mini cubes de fromage fêta + 2 càs de graines de courge décortiquées

16 cerneaux de noix← + 2 càs de noix de cajou + 1 càc de graines de lin

 des herbes aromatiques : menthe / estragon / basilic /ciboulette / persil /romarin

sel aux 5 baies

PRÉPARATION 

Éplucher et découper les courgettes en spirales. Utilisez un taille crayon légumes.

Dans un saladier, mélanger tous les ingrédients. Saler. Déguster frais au soleil sur un transat. Vite l'automne arrive.....................................

IMG_9813-001

IMG_9821-001

 

Je vous offre ma dernière fleur de lavande.IMG_9811-001salade -hellyane passion

Genévrier.

20180910_102627 (1)

 

Balko, recettes naturelles pour l’apéro ou sublimer vos plats Logo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une jolie petite salade qui fait envie... Bises.
Répondre
M
il fait encore très chaud chez toi et c'est la dernière fleur de lavande...<br /> <br /> Ici, il fait moins chaud, mais il y a encore pas mal de fleurs de lavande qui vivent une 2° vie!<br /> <br /> une assiette tout en fraîcheur, elle met en appétit!<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité