750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
14 octobre 2018

Verrines de fruits au sirop et à la confiture/tartinade au gingembre

1-IMG_9843-001

Le genre de verrines dont on ne se lasse jamais.

  Agréable après un bon repas copieux. Vous pouvez les réaliser toute l'année en changeant les fruits de saison. Aujourd'hui j'ai mis des fraises et de la pastèque mais en hiver j'ajouterai volontiers des litchis, de l'ananas, des mandarines par exemple. Un plein de vitamines avec les fruits, le gingembre et la vitalité avec la poudre de baobab. Super pour affronter l'hiver qui approche.1-IMG_9848

INGRÉDIENTS POUR 4 PERSONNES SOIT 4 VERRINES 

2 bananes + 16 fraises + 1 orange + 8 pruneaux d'Agen dénoyautés + 4 càc de baies de cranberries bio ( Riche en antioxydants naturels)+ 8 lamelles de gingembre mariné← + 1 pomme (si vous trouvez encore une pastèque, réaliser des 8 billes )

4 càs de confiture/tartinade au gingembre  + du sirop de gingembre The ginger People*

4 pincées de poudre de baobab (Anti inflammatoire naturel puissant)  Baomix← + des feuilles de menthe fraîche 

pour la déco : des perles arlequin←+ 4 càc d'amandes effilées ←

PRÉPARATION 

Éplucher les fruits et les couper. (en lamelles, en morceaux ou en motifs avec des emporte-pièces).

Retirer les suprêmes de l'orange.

surème orange

Garnir chaque fond de verrines avec la confiture au gingembre et rajouter les fruits. 

1-IMG_9846

Verser un filet de sirop de gingembre et rajouter la poudre de baobab , les feuilles de menthe, les amandes effilées et les perles arlequin. Déguster frais.

1-IMG_9841-001

1-IMG_9847-001

fde (6)

 

1-IMG_9705

ginger-logo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
c'est bien beau tout ça merci à vous
Répondre
Q
super ces verrines j'aime en fin de repas en toutes occasions
Répondre
V
viitamines bonne mine comme tu dis toujours j'adore super cette poudre de baobab
Répondre
M
en effet super toute l'année merci
Répondre
B
De la bonne santé en verrine ! <br /> <br /> Belle semaine, bises.
Répondre
Publicité