750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
20 décembre 2018

Lasagnes à la viande, au confit 3 légumes et au fromage raclette de Savoie

 

 1-IMG_1834ffffffffffffff-001

INGRÉDIENTS POUR 2/4 PERSONNES

 environ 6 feuilles de lasagnes

 400 g de farce du boucher (porc, boeuf, oignons, persil, herbes.) +1 l de sauce tomate 

5 càs de confit de légumes  (épicés) Balko ←

6 tranches de fromage à raclette de Savoie nature   ← + 150 g de gruyère de Savoie râpé ←

8 olives noires dénoyautées

sel + 1 càs  baies roses*+ 1 càs de Épices Churrasco Brésilien , (Paprika, cumin, herbes de Provence, sel fin, moutarde, ail, poivre noir)

1 plat à gratin 2.3 l  pour moi 1 plat à papillote en silicone 

PRÉPARATION 

Préchauffer le four à 200 ° 

Dans une poêle, cuire la viande. Dès qu'elle est bien saisie, rajouter 300 g de  sauce tomate + le confit de légumes, les épices, du sel  et des baies roses. Continuer la cuisson encore 10/15 minutes.

1-IMG_1804gggggggggggg

Verser un peu de sauce tomate dans le fond du plat et déposer  2 ou 3 feuilles de lasagnes. Les recouvrir de viande, de sauce tomate, de 2 ou 3 tranches de fromage à raclette et recommencer lasagnes, viande, sauce, fromage et lasagne. Verser toute la sauce tomate sur le dessus et rajouter le gruyère râpé et les olives noires.

1-lasagne

Enfourner 40 minutes environ. 

1-IMG_1819gggggggggggg

 

J'ai servi ce plat accompagné d'une salade, fruits secs à la sauce gingembre N'OYEkkjkjkj

signature_3

1-DSC04538ffffffffffffffffffffffff

 

erable (1)

Le Comptoir de Toamasina

Saucisson, fromage & terroir - Refuge de Marie Louise

 

Chargement

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un très beau plat qui sent bon ta région avec une petite incursion en montagne... La sauce est appétissante.<br /> <br /> Bonne fin de journée, bises.
Répondre
M
On adooore les lasagnes par ici!<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité