750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
27 février 2019

Réassort de mon partenaire PROTECTION des MAINS

1-DSC00570eeeeeeee 

Un grand merci à mon partenaire  qui m'envoie régulièrement des gants de protection  alimentaire.

100% direct fabricants pour les Professionnels Administrations et Particuliers

Avec Protection-des-mains.comchoisissez des gants de travail adaptés à votre activité. Pour moi la cuisine.

La manipulation de denrées alimentaires (fruits, légumes, viandes ou poissons) ne saurait s'effectuer sans porter des gants adaptés. En effet les normes d'hygiène en vigueur imposent l'utilisation de gants certifiés pour le contact avec les aliments afin de ne pas les altérer.

Ces gants, bénéficiant de la certification alimentaire, répondent à différents critères et peuvent être en nitrile, en latex, en vinyle ou en tissu : ils sont compatibles avec les exigences sanitaires des métiers de la production, de la transformation et de la distribution alimentaire et agro-alimentaire. Ces gants alimentaires peuvent également être utilisés en cuisine et en restauration. Leur utilisation garantit une hygiène et une sécurité maximale, indispensable lorsqu'il s'agit de manipuler des aliments. Ces gants "spécial alimentaire" peuvent être étanches, jetables ou réutilisables, anti coupure ou anti chaleur.  J'ai eu la plaisir de recevoir :1-DSC00573eeeeeeeee

1 paire de Gants Pro Anti Coupure Certifié Alimentaire - 

Gant protection anti coupure main, poignet et avant bras - Agréé pour le contact avec les aliments - Qualité professionnelle - Permet de garder une excellente dextérité et de préserver ses mains de coup de couteau  (disponible du 7 à 10) ❍ 35 000 gants en stock en France - Livraison en 48h
protection main (2)1-IMG_1679protection main (1)
1 paire de Gants Anticoupure Cuisine et Agroalimentaire - Taille 7

Protégez vos mains des coupures de couteau ou d'ustensiles de cuisine ! ❍ Gant professionnel agréé pour le contact alimentaire - Manipulation de lames tranchantes en toute sécurité -Qualité professionnelle  (dispo taille 7 à 11) Livraison 48h départ France

 Un grand merci. N'hésitez pas à visiter leur site, ces gants sont très utiles en cuisine (surtout quand on se sert de la mandoline)

Protection des Mains : Gants de Travail et Sécurité Professionnels

Protégez votre outil de travail, vos mains ! Gants de protection et sécurité professionnels ❍ Nitrile, cuir, latex, tissu ❍ Coupure, chaleur, froid

1-IMG_2180fffffffffff1-DSC00571eeee 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une réelle protection tellement on voit des choses de nos jours y compris les arnaques.
Répondre
S
merci à vous pour ce beau partage
Répondre
M
ok noté
Répondre
H
super merci pour ce partage
Répondre
A
merci je note aussi
Répondre
Publicité