750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
1 mars 2019

Recette Créole, Poulet fermier colombo

1-IMG_2580ddddddddddd

 

Un voyage gustatif jusqu'en Guadeloupe. Ca sent bon les vacances tout ça................

INGRÉDIENTS POUR 4 PERSONNES 

4 escalopes de poulet fermier Ferme GRANDVILLAIN  (j'ai rajouté 2 ailes)

1 càs de curcuma en poudre bio* + 3 càs de poudre colombo

 

 

1 bouteille de lait de coco 25 cl* + 20 cl de crème de coco* 

sel + poivre 

4 càs de mélange d'huile +50 Quintesens*

2 oignons coupés finement

 des copeaux de coco + 3 càs de coco râpé

PRÉPARATION 

 Retirer 4 escalopes dans le poulet fermier. Les découper en lamelles.

1-IMG_2067fffffffffff

Chauffer une poêle huilée et faire revenir les escalopes (+ les ailes) avec les oignons coupés finement environ 10 minutes.Saler.IMG_2553ffffffffffff

Quand la viande est bien dorée, rajouter les épices curcuma et colombo, remuer et verser le lait de coco, la poudre de coco et la crème. Laisser mijoter à feu doux environ 20 minutes.

IMG_2559ddddddddddddddd 

Servir avec une purée ou du riz.

1-IMG_2580ddddddddddd

a

 

1-IMG_2579-001

 

hibiscus

 

 

 

 

                     

 

Logo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et c'est parti pour un beau voyage ! Jolies assiettes.<br /> <br /> Belle journée et bon week-end !
Répondre
M
je n'ai jamais fait de poulet colombo et il faudrait!<br /> <br /> Une superbe photo d'accueil, c'est super!<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
je vais certainement faire cette recette du soleil dans nos assiettes j'ai dèja faim !!!!
Répondre
Publicité