750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
3 mars 2019

Mozzarella panée à la spiruline et aux graines de pavot

1-IMG_2756ffffffffffff

Une recette pour toi ma fille qui adore la mozzarella.  Très simple et surtout très facile à réaliser.

INGRÉDIENTS POUR 2 PERSONNES 

1 grosse boule de mozzarella égouttée environ 400 g

1 oeuf entier battu + 100 g de chapelure mélangée avec 1 càs de mélange de farine linette bio* + 2 càs de fruits secs mixés (amandes/noix/pistaches/noix de cajou..)

1-IMG_0988

sel fou de Guérande* + quelques pincées de spiruline* et quelques pincées de graines de pavot bleu*

PRÉPARATION 

Mettre la chapelure dans une assiette avec les fruits secs mixés et le mélange de farine/lin. Dans une autre l'oeuf battu avec du sel fou.

 Couper la mozzarella en tranches. 

Tremper les tranches de mozzarella dans l'oeuf battu et dans la chapelure.

1-IMG_2725fff

Chauffer une poêle huilée et les cuire sur les deux faces environ 1 à 2 minutes à feu doux.  Saler. C'est assez rapide. Rajouter sur chaque mozzarella panée une pincée de spiruline et une pincée de graines de pavot. 1-IMG_2755dddddddd1-IMG_2748dddddddddddd

Servir avec une salade à l'huile d'olive et au vinaigre pulpé à la pêche.

1-DSC00479

gftd (6)

1-IMG_2758fffffff

camelia

 

MesÉpices.com - Épices, thés, livres et ustensiles     

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ce doit être tout moelleux...<br /> <br /> Belle fin de journée, bises.
Répondre
M
avec ce bon fromage, ce doit être un régal!<br /> <br /> Ta fille a bien raison d'aimer!<br /> <br /> Bon dimanche ici tout pluvieux et gris....<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité