750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
5 mars 2019

Pizza provençale aux poivrons, tomates, olives, mozzarella, parmesan, curcuma et herbes de Provence

 1-IMG_2289fffffffff

On ne se lassera jamais de manger des pizzas. Aujourd'hui je vous invite en Provence, un peu de soleil dans vos assiettes.

INGRÉDIENTS POUR 2 PERSONNES 

300 g de pâte à pizza ou 1 pizza à dérouler du commerce

200 g de sauce tomate * + 200 g de poivrons coupés en cubes (3 couleurs) cuits vapeur + 6 tomates cerises (ou 1 tomate coupée en lamelles) + 2 gousses d'ail dégermé

100 g de mozzarella + 50 g de parmesan râpé

1 càs de basilic semi frais* + 1 branche de romarin*,  de thym* et d'estragon* + origan frais * arom'antique

10 olives noires dénoyautées ou non + 2 càs d'huile d'olive au citron Saporissimo*

sel + poivre + 1 càc de  curcuma soit 6 gélules de curcuma Biologiquement.com*

1 feuille de papier cuisson albal*

 PRÉPARATION 

Préchauffer le four à 200 °.

Étaler la pâte sur une plaque recouverte d'une feuille de papier cuisson.

Couper la mozzarella en morceaux.

Recouvrir la pâte de sauce tomate et rajouter les poivrons coupés avec les olives, l'ail coupé finement, les herbes de Provence, le parmesan, le curcuma et finir avec l'huile d'olive. Saler et poivrer.

1-IMG_2272ffffff1-IMG_2277fffff

Enfourner 20/25 minutes.  

1-IMG_2294

1-IMG_2282fffffffffff

Je vous souhaite une belle journée en PROVENCE

Romarin en fleurs

romarin

 

 

 

   

 

Toppits®

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je craque j'adore et mes filles aussi
Répondre
B
Quelle belle pizza ! Elle nous apporte les accents et les couleurs du Sud. Merci à toi.<br /> <br /> Bises et belle fin de journée !
Répondre
M
Cette pizza est super gourmande!<br /> <br /> Je m'invite et j'amène le dessert!<br /> <br /> Bizz
Répondre
U
coucou j'adore les pizzas et la tienne m'ouvre l'appétit :D bisous
Répondre
Publicité