750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
10 mars 2019

Un grand merci à mon partenaire MES EPICES.COM

1-IMG_2605ffffffff

Un grand merci à mon partenaire MesÉpices.com - Épices, thés, livres et ustensilesqui a bien voulu renouveler notre partenariat.

Sur la boutique en ligne MesÉpices.com, achetez vos épices, aromates, condiments, thés ...

Une équipe de passionnés... d'épices et de thés!

Un conditionnement à la demande!
La conservation des épices ou des thés demande de la rigueur. Toutes leurs épices, condiments, thés et infusions sont stockés dans un entrepôt à l'abri de la lumière et dont la température et l'hygrométrie sont contrôlées quotidiennement. 
Les produits commandés sont emballés dans l'atelier de conditionnement. Ce qui vous garantit la fraîcheur des saveurs et la bonne conservation de vos épices, condiments ou thés.  !

Expédition garantie le jour même Du lundi au vendredi pour toute commande passée avant 14H, 

Des sachets de qualité alimentaire!
MESEPICES.COM* ont opté pour des sachets de grade alimentaire, opaques et refermables hermétiquement car un sachet simplement refermable ne conserve pas la qualité de votre épice, il faut que la fermeture soit hermétique avec un zip. 
Respect des normes d'hygiène!

Le e-commerce c'est un métier!
Chez MESEPICES.COM*, vous trouverez un service e-commerce professionnel se basant sur une expérience du web de plus de 15 ans !  

J'ai eu le plaisir de recevoir un très beau colis, il comprenait :1-IMG_2662fffffffffff

Un concentré de bon goût et de bienfaits ! Le complément idéal de vos petits-déjeuners, mais aussi de vos desserts...

des Baies de Goji

Élément indispensable de la pharmacopée traditionnelle chinoise, ce petit fruit rouge à la saveur sucrée et légèrement acide porte aussi le nom poétique de perle rouge de l'Himalaya. Découvrez son utilisation en cuisine et tous ses bienfaits.

 Excellentes dans un jus de fruits agrumes le matin.1-IMG_2666fffffffffff

Découvrez la reine des fruits à coques d'une des origines les plus convoitées au monde : l'Iran 

1-IMG_2857-001ok

J'ai réalisé un dessert avec un yaourt à la grecque aux fraises et j'ai rajouté sur le dessus 1 càs de mélange de graines avec 1 càc de biais de goji.

J'adore super bon.

1-IMG_2667ffff

Un mélange parfaitement équilibré pour tous les amoureux de la gastronomie du terroir français !

Avec sa saveur suave et son parfum enchanteur, la pêche livre à ce condiment au vinaigre balsamique des notes de fruits du sud qui réveilleront vos soirées hivernales Je l'ai goûté, mélangé à une salade verte + huile d'olive humm très bon.

1-DSC00479

Cette poudre est le résultat d’un fin broyage des graines grillées de sacha inchi et enchantera avec une grande gourmandise toutes vos pâtisseries.

Ail noir

Découvrez la saveur et les propriétés exceptionnelles de l'ail noir ! Un ail classique confit selon un processus naturel à l'eau de mer, qui dégage une saveur et une texture qui en ont fait un produit apprécié des plus grands chefs !  

Je ne connaispas,  j'ai hâte de déguster ce produit.

Sachets de thé japonais en mousseline - par 64

Sachets de thé japonais en mousseline - 

Un grand merci à vous et à très bientôt pour de nouvelles recettes.

1-IMG_2603dddd

Vente en ligne d'épices, thés et accessoires - Mesepices.com

Sur la boutique en ligne MesÉpices.com, achetez vos épices, aromates, condiments, thés, infusions et ustensiles de cuisine au juste prix. Sachet refermable, étanches et opaques pour une conservation parfaite.

https://www.mesepices.com

Suivez les sur Facebook 

MesEpices.com

MesEpices.com. 704 likes · 44 talking about this. Une boutique en ligne où vous trouverez facilement et rapidement épices, herbes et aromates, condiments, thés et tous les accessoires culinaires.

https://www.facebook.com

MesÉpices.com - Épices, thés, livres et ustensiles

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de beaux produits que voilà vous le méritez super continuez je m'inspire de votre blog
Répondre
H
un bien beau colis super tu le merites ma copine du sud
Répondre
G
quelle chance j'adore ça moi
Répondre
F
bravooo
Répondre
C
beaux produits j'adore ça les épices merci
Répondre
Publicité