750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
15 mars 2019

Mayonnaise avec un shaker

1-IMG_2054

Je vous  ai déjà présenté mon nouvel ustensile de cuisine Shaker À Mayonnaise◄ . Aujourd'hui j'ai réalisé une mayonnaise en très peu de temps.

Très pratique en vacances quand on n'a pas d'électricité, en camping,  en caravane, en camping car.........

INGRÉDIENTS POUR UN BOL DE MAYONNAISE 

1  jaune d'oeuf entier plein air 

1 càc de moutarde 

1 Shaker À Mayonnaise - 

 de l'huile d'olive + de l'huile de tournesol 

sel 

Les étapes clés d'une mayonnaise réussie

PRÉPARATION

Mettre dans le shaker à mayo le jaune d'oeuf, avec 1 pincée de sel, 1 càs de moutarde et de l'huile d'olive + tournesol jusqu'au premier trait du bocal.

Incorporer le 'mayo turbo noir' en silicone. Fermer avec le bouchon et secouer entre 5 et 15 secondes.

Verser de nouveau de l'huile jusqu'au second trait. Secouer encore.
Réitérez l'opération à chaque trait d'huile.

 Voilà c'est prêt.
C'est facile, non ? Et surtout délicieux !

1-tendance objectif1

En quelques secondes et 3 étapes, réussissez sans effort une mayonnaise succulente :

1-h (46)ffffffff

1-1-IMG_2157eeeeeeeeeeeee

 1-Récemment mis à jour34

objectif-tendance-logo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ma tante ne réalise ses mayo que dans un shaker, et elle est terriblement bonne ! c'est bluffant !
Répondre
B
En effet cela a l'air simple et réussi . Mais pour moi qui réalise mes mayonnaises à la fourchette dans un bol en deux temps trois mouvements, je ne pense pas que cela me soit utile...Merci d'avoir présenté cet article.<br /> <br /> Bises et belle soirée.
Répondre
Publicité