750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
16 mars 2019

Raffolé mon partenaire et ses nouveautés sans gluten, sans huile de palme et sans additifs

1-IMG_3474hhhhhhhhhhh

 

C'est toujours un plaisir de recevoir des noveautés de mon partenaire Résultat de recherche d'images pour "logo raffolé" 

Raffolé propose des produits de qualité  sans huile de palme, sans additifs et sans gluten  .

Depuis plus de 25 ans sur le marché français et international , la qualité reste incontestable.  

 J'ai eu le plaisir de recevoir 3 produits :

1 Confiture de lait  cacao + 13 % de noisettes - sans huile de palme

1 Confiture de lait RAFFOLÉ - sans huile de palme

1 Caramel au beurre salé - sans huile de palme

Un grand merci à vous.

Raff'Olé

Raff'Olé, Sains-Richaumont. 15,120 likes · 27 talking about this · 5 were here. Raff'Olé, c'est ma bonne confiture de lait, mon bon caramel au beurre salé et ma bonne pâte à tartiner ! Sans huiles...


 

 1-IMG_3475ffffffffffffff

 

 Résultat de recherche d'images pour "logo raffolé" 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité