750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
25 mars 2019

Spicy cup garni au fromage / crème de brocoli au sel fou et baies roses

1-IMG_3668vvvvv 

C'est toujour un plaisir de réaliser des apéritifs très rapidement avec mon partenaire Pretagarnir.

INGRÉDIENTS POUR 4 PERSONNES 

16 spicy cup  southern pepper Pretagarnir*

6 càs de crème de brocolis Saporissimo*

6 càs  de fromage à tartiner à l'ail  et fines herbes (boursin)

baies roses* + sel fou*Epices et tous

PRÉPARATION

Dans un bol, mélanger la crème de brocolis avec le fromage à tartiner à l'ail et fines herbes.

Remplir chaque spicy avec 1 à 2 càc de crème.

Rajouter sur le dessus des baies roses et une pincée de sel fin.

Voilà c'est prêt et c'est très bon.

1-IMG_3677fffff

 Bonne dégustation et surtout belle journée. 1-IMG_3667fffffffffff

1-IMG_3003

pretagarnir 

 

Résultat de recherche d'images pour "logo epices et tous"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
belle réalisation comme toujours c'est un plaisir gourmand de visiter votre blog
Répondre
B
Une bonne idée pour un apéro au soleil... La crème au brocoli, je retiens...<br /> <br /> bises et belle journée.
Répondre
Publicité