750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
25 avril 2019

ZAKOUSKIS - Mini bouchées feuilletées à la crème fromage*/saumon/aneth

1-1-DSC00560pk

 

C'est toujours un plaisir de réaliser des mini amuse-bouches ZAKOUSKIS avec mon partenaire PRETAGARNIR. Vous allez me dire oups késako les zakouskis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce sont des Mini bouchées feuilletées rondes et cannelées Prétagarnir.

INGRÉDIENTS POUR 4 PERSONNES  -15 minutes 

16 mini bouchées zakouskis Pretagarnir*

150 g de fromage blanc + de l'aneth frais.  

3 à 4 tranches de saumon frais coupé en petits morceaux

sel fou* + baies roses* + 1 càs d'épices arrabiata* (tomate déshydratée, piment anneaux de feu, ail semoule, herbes de Provence) Épices du monde

 

PRÉPARATION

Préchauffer le four à 180 °

Il est conseillé de réchauffer les produits zakouskis dans un four préchauffé à 180 C° pendant environ 10 minutes. Ceci leur rendra fraîcheur et croustillant.

Dans un bol, mélanger le fromage blanc avec le saumon frais coupé, du sel et de l'aneth ciselé. IMG_5002hhhhhhhh

Remplir chaque mini-bouchée tiède avec cette préparation crème. Rajouter sur le dessus de l'aneth frais, des épices arrabiata et des baies roses.

feuilletés saumon

 

 

signature_3feuilletés saumon

C'est très facile à réaliser et c'est surtout très bon.

1-1-DSC00561okkkfeuilletés saumon

 

abeille

 

Épices du Monde

Publicité
Publicité
Commentaires
B
On ne fait qu'une bouchée de tes jolies petites bouchées ! Très jolie réalisation.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
merci à toi c'est en plus très joliment préparé
Répondre
T
un grand merci
Répondre
G
c'est toujours un plaisir de voir vos recettes , je ne connaissez pas ces zakouskis
Répondre
E
Coucou Hellyane, tes bouchées m'ont l'air scculentes!! Une garniture goûteuse et bien sympathique, gros bisous à toi, bonne soirée 😘
Répondre
Publicité