750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
29 juin 2019

Mon partenaire Obtenircollierprénom

 

page

Je vous présente mon nouveau partenaire.Mother's Jewelry Store

Magnifiques bijoux personnalisables pouvant perfectionner toutes les tenues.Superbes Bijoux Gravés Personnalisables.

C'est une Bijouterie en Ligne,  pour acheter des bijoux personnalisés,  pour toutes les occasions :

Avec le Dessin  PIEDS DE BÉBÉ  et le prénom de vos Enfants ou petits enfants .

Pour votre amoureuse BAGUE D'AMOUR

 

 Pour les mamies et mamans ARBRE DE VIE

 

Craquez pour nos bijoux personnalisés gravés pour femme, homme, enfant à offrir pour toutes les occasions, anniversaire, baptême, fête des mères, fête des pères, mariage............... et même pour les MAMIES ◄

Vous trouverez tout un choix à savoir :  

 colliers prénom

Collier Prénom Personnalisé Pendentif Pieds de bébé Argent

Personalzied Baby Feet Name Collier avec Birthstone Silver - Célébrez le miracle de la naissance avec ce collier commémoratif Charmed Baby Feet. Deux adorables pieds de bébé peuvent être gravés avec deux prénoms. Vous pouvez également personnaliser avec une pierre de naissance pour chaque nom pour symboliser la naissance de l'enfant.

Collier personnalisé de nom de symbole d'infini - fournit le meilleur moyen pour vous de montrer ce que le mot pour toujours signifie pour vous. Vous pouvez obtenir jusqu'à quatre noms ou mots sur chaque boucle du symbole de l'infini. C'est le collier infini personnalisé parfait à porter.

Collier Barrette-1 à 3 Prénoms et Pierres de Naissance-Argent ◄

Collier avec pendentif de barrette, simple et personnalisable, en Argent Sterling 925, sera le cadeau parfait pour l'anniversaire de vos amies. Vous pouvez choisir un prénom ou mot. Ce bijou chic est fait de façon exquise en vue de le faire unque et spécial et vous pouvez le porter pour pluseurs année.


Bagues

Bracelets

Bracelet Prénom Personnalisé Plaqué Or Style Carrie

Achetez ce bracelet double usage et personnalisez-le avec le nom ou le mot que vous souhaitez porter. Cette pièce peut également être portée comme une cheville pour projeter l'éclat et un look élégant.Placez votre commande pour acheter cette pièce spéciale pour quelqu'un d'exceptionnel.
Super, c 'est l'été alors faites-vous plaisir, offrez-vous un bijou.
Je vous invite à visiter leur boutique en ligne ↓↓↓↓Mother's Jewelry Store

Bijoux Personnalisables Pour Mères & Famille, Colliers, Bagues, Cadeaux | obtenircollierprenom

Bijouterie en Ligne, Obtenir vos bijoux personnels, Acheter des bijoux personnalisés, Design vos propres bijoux sur Obtenircollierprénom.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, votre avis sur obtenircollierprenom est intéressant, je vous en remercie.
Répondre
E
merci beau partage
Répondre
C
je vais aller les visiter merci pour ce beau partage
Répondre
V
je viens de passer commande le top
Répondre
V
merci je note
Répondre
Publicité