750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
22 juillet 2019

Recette Antillaise "Escalopes de poulet fermier au mélange sauce chien / colombo à la plancha"

DSC02072pkk

Accrochez vos ceintures, je vous emmène aux Antilles avec cette recette très parfumée.

Des escalopes de poulet fermier de la ferme GRANDVILLAIN ◄ avec un mélange sauce chien antillais (oignons/ail/piment/persil) / colombo cuisson à la plancha à gaz Simogas.

Décollage immédiat.

DSC02079jjjjjjjjjjjj

VIDÉO ↓↓↓↓signature_1 (5)

 

 

Préparation 5 minutes / réserver au frais  35 minutes / cuisson 5 à 6 minutes.

ingredients poulet chien colombo

1-IMG_7651 

Découper 2 escalopes dans le poulet fermier et les badigeonner  de sauce chien/colombo sur les deux faces. Réserver au frais 30/40 minutes.

DSC02036kkkkkkkkkkkk

 

Allumer la plancha feu moyen et la huiler. Cuire les escalopes avec la marinade environ 5/6 minutes. Saler.DSC02066kkkkkkkkkk 

Réchauffer aussi les haricots persillade.

DSC02069jjjjjjjjjjjjjjj

 signature_2 (3)

DSC02074jjjjjjjjjjjjj

C'est excellent, la viande est cuite à point, elle est tendre, bien parfumée, une merveille.

IMG_7726jjjj

DSC02075jjjjjjjjjjjjjjj

DSC02071jjjjjjjjjjjjjjj

 

 

 Merci à mes partenaires 

 

 

  Pour la plancha à gaz

   pour les escalopes de poulet fermier 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour à toutes et tous,<br /> <br /> Ça a l’air vraiment excellent mais pourrais-je avoir + de renseignements, svp ?<br /> <br /> Quelles proportions pour l’oignon, ail, piment, persil ?<br /> <br /> Qu’est-ce que sont les graines à rossir, le sel fou ?¿?<br /> <br /> Désolée mais je ne suis pas de là-bas, hélas !<br /> <br /> Merci pour votre réponse, je vous souhaite une très belle journée 😊
Répondre
L
je suis nouvelle sur facebook et j'ai vu votre merveille
Répondre
L
c'est beau et ça donne envie de le manger merci
Répondre
E
c est beau miam
Répondre
C
super merci pour toutes ces belles recettes je vous souhaite de belles vacances
Répondre
Publicité