750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
25 août 2019

Salade de légumineuses à l'orientale aux feuilles et poudre de baobab

1-DSC02897okkk

Aujourd'hui, je vous propose une salade de légumineuses protéinées et rafraîchissantes !  Excellente pour la santé.

INGRÉDIENTS POUR 4/6 PERSONNES 

 200 g de pois chiches + 200 g de haricots noirs + 200 g de haricots rouges 

 2 oignons émincés ( préférence rouge ou 4 échalotes) + 8 brins de ciboulette ciselée

8 càs mélange d'huiles 50 +  + 10 càs de  vinaigrette provençale Quintesens*

 2 à 3 càs d'huile vierge de sésame toasté Carnet de gourmets*

100 g de cubes de fromage (feta...) + 2 càc de cumin en poudre *

8 feuilles de baobab  et 4 càc de poudre de baobab Biologiquement.com*

 1 càs d'assaisonnement bio oriental Marcel et poivres * + 1 càs de baies roses + sel 

PRÉPARATION 

Égoutter les haricots et les pois chiches. (Gardez le jus pour réaliser de l'aquafaba◄ ça remplace les blancs d'oeufs) Les rincer à l'eau claire.

Dans un saladier, mélanger tous les ingrédients. Goûter et rajouter des assaisonnements si nécessaire. 

1-DSC02788ok

Remplir les verrines et servir frais. 

 1-DSC02898ok

1-DSC02904oui

signature_2

1-DSC02903okkk

 

serviettes hibiscus

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'en fais assez régulièrement, nous aimons beaucoup. Merci pour ta recette.<br /> <br /> Belle journée à toi, bises.
Répondre
V
merci
Répondre
4
Avec les pois chiches je prends bisoussssssss ensoleillés
Répondre
M
une belle salade mais je ne suis pas fan des haricots alors je prends tout le reeste!<br /> <br /> Bizz ardennaises très chaudes!
Répondre
P
merci très beau en +
Répondre
Publicité