750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
28 août 2019

Mon nouveau partenaire zoom for phone / objectif

1-IMG_8689ffffffffff

Je vous présente mon nouveau partenaire ZOOM FOR PHONE ZoomForPhone

Le ZoomForPhone™ permet de capturer les paysages lointains avec une qualité exceptionnelle.

Objectif haute définition pour une qualité d'image plus précise peu importe la distance.

Ajustable jusqu'a 200 m sans perdre en qualité

Le ZoomForPhone est facile à transporter, idéal pour transformer votre smart phone en appareil longue distance

DES PHOTOS LOINTAINES AVEC PRÉCISION & QUALITÉ

Idéal pour faire des photos/vidéos longue distance sans perdre en qualité.

Réglable jusqu'à 200 m tout en gardant une excellente résolution et définition d'image.1-IMG_8677sssssssssssss

Objectif universel par excellence , le ZoomForPhone™ bénéficie d'une formule optique de pointe qui vous permettra de zoomer comme vous voulez.1-IMG_8679dddddddddddd

1-IMG_8676ggggggg

Compatible avec ( Iphone - Samsung - LG - Huawei - Tablette - etc )1-IMG_8686dddddddddddddddd

Un grand merci à vous.

Logo ZoomForPhoneUne réduction de 20 % avec le code PASSIFLORE20 

1-IMG_8685ddddddddddd

 

ZoomForPhone | Le zoom qui va tout changer

Fin de la promotion des 10 000 commandes Le ZoomForPhone™ permet de capturer les paysages lontains avec une qualité exeptionnelle. Objectif haute définition pour une qualité d'image plus précise peu importe la distance. Ajustable jusqu'a 200 m sans perdre en qualité. Le ZoomForPhone est facile à transporter, idéal pour transformer votre smartphone en appareil longue distance.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité