750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
30 août 2019

Brochettes poulet aux légumes du soleil cuisson à la plancha

brochette poulet plancha

Il fait beau, on entend encore le chant des cigales alors profitons de la plancha à gaz Simogas◄. Je vous propose des brochettes de poulet fermier aux légumes du soleil. 

INGRÉDIENTS POUR 4 BROCHETTES 

brochette poulet plancha

2 escalopes de poulet fermier coupé en morceaux de la FERME GRANDVILLAIN ◄

3 tomates coupées en deux + 3 càs d'ail/persil hachéDSC02038hhhhhhhhhhhhhh

12 tomates cerise + 2 gousses d'ail dégermé

+ 1 oignon rouge coupé 

16 olives noires dénoyautées +  3 moitiés de poivrons (rouge/jaune/vert) coupés en morceaux

5 cl d'huile d'olive  + des feuilles de basilic + menthe + thym/romarin

 sel

 signature_1 (4)

Réaliser les brochettes. Les faire mariner 30 minutes avec l'huile d'olive  et les herbes aromatiques.

brochette poulet plancha

Les cuire à la plancha environ 5 minutes.

brochette poulet plancha

IMG_7685ok

brochette poulet plancha brochette poulet plancha brochette poulet plancha IMG_7698ok

 

giff (12)

118751404

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
moi j'adore merci
Répondre
4
Ici ça se couvre donc pas de brochettes aujourd'hui mais les tiennes sont super bisoussssssss
Répondre
E
super j'arrive toc toc j’emmène le rosé
Répondre
E
une merveille merci
Répondre
C
hum j'ai faim merci à vous
Répondre
Publicité