750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
13 septembre 2019

Salade de pommes de terre au foie de morue/thon + poudre de baobab et piment bio capsaïcine

 

oui

C'est encore l'été, il fait chaud, le soleil brille.................... alors régalez-vous avec cette salade de pommes de terre bien parfumée. 

INGRÉDIENTS POUR 4/6 PERSONNES 

1 kg de pommes de terre + 3 oignons rouges coupés en lamelles + 4 gousses d'ail dégermé + 18 tomates cerise

4 càs de câpres + 20 olives noires de Nyons*

 2 boites de Foie de morue fumé au bois de hêtre 120 g * + 2 boites de Thon à l'huile d'olive bio 160 g*

6 oeufs durs

sel fin   + du gros sel saveur fenouil bio*rivesaline*

 huile d'olive Moulin de Nyons* +  4 càc d'huile de colza grillé Huilerie Richard*

4 Gélules de Capsaïcine piments bio+ 1 càs de poudre de baobab + des feuilles de baobab Biologiquement.com (facultatif)*

PRÉPARATION 

Éplucher les pommes  de terre et les couper en cubes. Les cuire dans une eau salée au gros sel pendant 10 /12 minutes. Commencer toujours la cuisson à l'eau froide.

1-DSC03483ok

Les égoutter quand elles sont cuites.

Mettre le pommes de terre cuites dans un plat rectangulaire et rajouter les lamelles d'oignons rouges, les oeufs durs coupés en deux, les câpres, les olives noires, le foie de morue, le thon, les feuilles de baobab, l'ail et les tomates cerise, Rajouter de l'huile d'olive, de l'huile de colza grillé et du sel. Bien mélanger.

Couvrir et réserver au frais 1 heure ou +++ afin que les saveurs se mélangent..1-DSC03528dddddddddd

1-DSC03533ggggggggggg

Au moment de servir, j'ai rempli des ramequins et j'ai rajouté sur le dessus 1 pincée de poudre de baobab 

1-DSC03548biolosssssssssssssss

et de piment bio capsaïcine◄(perso je trouve que ça pique un peu donc je n'en ai pas mis pour les enfants)okkkkk

 

 

a1-IMG_8947okkkkkkkkkkk1-DSC03540ddddddddddd

oui

 

 

Biologiquement.com

 

Huilerie richard - Huiles d'olive et spécialités de Provence

Rivesaline - marais salant de l'Ile de Ré

logo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une jolie recette bien présentée... Merci à toi. <br /> <br /> Bises et belle soirée.
Répondre
Q
comme j'aime le top belle réalisation
Répondre
E
parfait merci bon we
Répondre
F
c est beau
Répondre
V
j'adore sympa en plus belle déco
Répondre
Publicité