750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
16 septembre 2019

Verrine à la mousse amlou/miel + prune - baies de goji - et poudre d'acaï

1-DSC03505okkkk

J'adore les desserts légers et bénéfique pour la santé. Aujourd'hui, une mousse de miel amlou avec des prunes. Un délice. A déguster sous le soleil de l'été, sans modération, un pur bonheur.

1-DSC03502ok

INGRÉDIENTS POUR 4 VERRINES SOIT 4 PERSONNES 

1-1-DSC03619

4 càs de mascarpone + 6 càs de fromage blanc 

1 pincée de poudre de vanille

4 càc de baies de goji  (riche en minéraux et oligo-éléments.) réhydratées 15 minutes dans de l'eau chaude)

+ 4 gélules de poudre de baies d'acaï (apporte force et tonus)   biologiquement.com

3 à 4 prunes bio (lever la peau si vous pouvez)

6 càs de miel mille fleurs + 4 càs de amlou amande Zayti*

PRÉPARATION 

 Mélanger au fouet électrique ou manuel le mascarpone avec le fromage blanc, la vanille et 4 càs de miel de fleurs.

Déposer au fond de chaque verrine des morceaux de prune. Rajouter sur le dessus 1 càs de amlou et verser la préparation crème.

1-verrines prunes1

Déposer sur le dessus un filet de miel,  des baies de goji et de la poudre de baies d'acaï.1-DSC03507ok

Déguster frais.

1-DSC03503ok

1-DSC03500okkk

ok

https://www.biologiquement.com/ pour les baies de goji et la poudre d'acaï 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
la classe merci
Répondre
B
Très jolie verrine !<br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
M
une belle mousse et puis près de la piscine, quel bonheur!<br /> <br /> Je pourrais faire pareil, près de ma piscine bâchée! Hé oui, t° bien trop basse la nuit, du coup, l'eau n'est plus très chaude même avec une pompe à chaleur...<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité