750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
18 septembre 2019

BIENVENUE AU PAYS DU CITRON de MENTON

 

1-DSC06043okkk

Un grand merci à mon nouveau partenaire 

Sous le soleil de Menton… Au Pays du Citron.

Qui sont-ils ?

« Au Pays du Citron », c’est une histoire de famille et de passion pour le Citron de Menton.

Dans leur boutique-atelier de la rue piétonne, en plein cœur de Menton, Sonia et Fabrice Puech transforment le Citron de Menton en créations gourmandes à partir de recettes ancestrales tenues secrètes.

Créateurs du « Limoncello au Citron de Menton », ils régalent également tous les amateurs de zestes ensoleillés avec leur extraordinaire Confiture

au Citron de Menton, leur Huile d’Olive au Citron de Menton, leurs Canardises, Babas,Vodkas et autres liqueurs… Au Citron de Menton, bien évidemment !

Je les remercie car j'ai reçu un très beau soleil qui regorge de soleil.105009969

1-DSC06041jjjjjjjjjjjjjj

Il comprenait :

1-IMG_9061jjjjjjjjjjjj

Cet élixir balsamique est à mi-chemin entre la crème de balsamique et le vinaigre du même nom, avec en plus, la douceur du citron de Menton. 100ML

Une douceur sucrée absolument divine.

1-DSC06039ouiouioui

Huile d'olive aux citrons de Menton 35 cl

Les citrons de Menton s'unissent ici à une autre enfant célèbre du pays, l'huile d'olive. Cette huile d'olive au citron de Menton sublimera vos poissons, capriccios, ainsi que vos salades et crudités.

Ils m'ont vraiment fait plaisir car l'huile d'olive, j'en mets sans presque toutes mes recettes. J'ai hâte de la déguster.1-DSC03837okkkkkk

Perles de jus de citron de Menton

Véritable "caviar" de jus de citron de Menton en-capsulé dans ces perles d'alginate.

La petite perle qui fait toute la différence! Je vais réaliser de belles présentations avec ces perles jaunes.

1-DSC03836kkkkkkkkkkkkkkkkkk

Délice de Miel au Citron de Menton

Miel délicatement parfumé à l'huile essentielle de citron de Menton 185 gr.

Délice de Miel à la Mandarine de Menton

Miel délicatement parfumé à l'huile essentielle de mandarine de Menton 185gr.

Délice de Miel 3 Agrumes de Menton

Miel délicatement parfumé aux huiles essentielles de citron,orange douce,et pamplemousse 185 gr.

 

Je suis vraiment très contente et je me languis de déguster ces merveilles. A très bientôt

Je vous invite à visiter leur boutique en ligne ↓↓↓↓


 1-DSC06034hhhhhhhhhh

citron (13)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
wouah le top ce colis
Répondre
Q
ces produits me tentent bien merci pour le partage
Répondre
Publicité