750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
12 octobre 2019

Fleurons à l'olivade noire - huile d'olive et huile d'argan Bio

 

fleurons olivade - hellyane passion

L'olivade noire, c'est la soeur jumelle de la tapenade noire mais sans anchois. Pour les personnes qui n'aiment pas les anchois régalez-vous.

Perso, je mets beaucoup de gousses d'ail, vous pouvez en mettre moins. Nous en Provence on adore l'huile d'olive et l'ail.75106213

INGRÉDIENTS  pour 4/6 personnes

Pour l'olivade : 

200 g d'olives noires dénoyautées + 1 càs de câpres

6 càs d'huile d'olive vierge extra+ 3 càs d'huile d'argan bio ZAYTI◄

4 gousses d'ail dégermé

sel 

-/-/-/-/-/

24 fleurons feuilletés Pretagarnir*

 des graines de sésame

PRÉPARATION

 fleurons olivade - hellyane passion

Mixer tous les ingrédients de l'olivade jusqu'à l'obtention d'une purée assez homogène.

 

fleurons olivade - hellyane passion

Couper les fleurons en deux dans le sens de la longueur et les garnir d'olivade. Rajouter des graines de sésame doré.fleurons olivade - hellyane passion

Vous pouvez aussi déguster l'olivade en trempant un fleuron  entier dedans.

fleurons olivade - hellyane passion signature_3fleurons olivade - hellyane passion fleurons olivade - hellyane passion

1-DSC04156-001hhhhhhhhhhhhhhhhhhh

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ce doit être un concentré de saveurs : Merci. <br /> <br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
T
très jolie idée!<br /> <br /> bon we
Répondre
E
wouah un pur bonheur merci
Répondre
D
bravo
Répondre
M
J'en ai l'eau à la bouche!!!<br /> <br /> Bon week-end, toujours au soleil pour toi et..... moi!<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité