750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
12 octobre 2019

Zayti les trésors du Maroc mon partenaire

ggggggggggggg 

Un grand merci à mon partenaire   qui a eu la gentillesse de renouveler notre partenariat. Avec leurs produits je voyage jusqu'au Maroc. 

Des produits 100% naturels , fabriqués et importés directement depuis le Haut-Atlas.

Sur un sol riche et baigné de soleil, poussent les arganiers et les oliviers de Zayti. Issues d’un mode de production traditionnel, et élaborées selon des procédés agro-alimentaires exigeants, les huiles de Zayti réunissent les bienfaits d’un produit de qualité d’origine, 100% naturelle .

J'ai eu le plaisir de recevoir un très beau colis il comprenait :​

zayti - hellyane passion

Lots de deux bouteilles D'huile d'argan pure & l'huile d'olive viérge extra | Zayti

Lots de deux bouteilles de 250 ml ou 100ml d'huile d'argan & L'huile d'olive Vierge extra 100% pure : Huile d'olive extra vierge - Première pression à froid Lot de Bouteille de 250ml ou de100ml 100% pure.(production 100% artisanal ) Sélectionnées avec soins,nos huiles d'olives se caractérisent toutes par leur finesse, leur authenticité et leur excellence.

zayti - hellyane passion

1 Pot de miel 100 % pur ◄+ 1 pot de  Miel d’Arganier 100% pur

Le miel d’Arganier est un miel rare et unique. 

Idéal pour apaiser les maux de gorge, mais aussi pour faciliter la digestion.

Le miel d’Arganier du Maroc est un miel pur d’une grande rareté.

Et pour cause : produit à partir du butinement des fleurs de l’Arganier, cet arbre se trouve de façon exclusive au Maroc.

Son petit goût noisette et sucré ravira aussi bien les amateurs de bons miels que les gourmands.

Il est utilisé pour calmer les maux de gorges, mais est aussi un excellent ingrédient en cuisine.

De son fruit, l’argan, en découle une huile merveilleuse et connue mondialement, cosmétique ou alimentaire. Et des ses fleurs un miel d’exception

au goût raffiné.

Enfin, leur Miel d’Arganier est issu de coopératives marocaines.

Vertus et bienfaits :  Anti-oxydant, Antiseptique, Propriétés énergisantes etc…

Idéal pour Le mal de gorge, les problèmes digestifs

Ne jamais mettre en contact le miel avec du métal , de préférence utiliser une cuillère en bois. (Offert a l'achat d'un pot de 300g)

zayti - hellyane passion

Raz El Hanout un excellent exemple de mélange d'épices comme on les affectionne au Maghreb. Le Ras-el-Hanout (ce qui veut dire "La tête du magasin ") est originaire du Maroc. Cette composition fruitée, douce mais capiteuse, est traditionnellement préparée par l'épicier.

zayti - hellyane passion

zayti - hellyane passion  

Le Amlou est un mélange délicieux et envoûtant d’amandes ou de cacahuètes grillées, de miel d’oranger, d’huile d’argan et rien d’autre…

Un savoureux mélange sain, chaleureux et gourmand qui fera voyager vos papilles.

100% SANTÉ :

 Idéal pour faire le plein d’énergie, AMLOU est une véritable bombe énergétique riche en vitamines E, antioxydants, oméga 9 et 6 et protéines.

C'est très bon. Vous l'utilisez dans des pâtisseries ou comme moi, par gourmandise à la cuillère. J'adoreeeeeeeeeeeeeeeee.

Pour découvrir d'autres merveilles, je vous invite à visiter leur boutique en ligne ↓↓↓↓

Boutique | Zayti ◄

dsz (11)

 

 

zayti - hellyane passion

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci
Répondre
C
très beau colis super
Répondre
M
Bravo, ce sont de très bons produits!!<br /> <br /> bon week-end.<br /> <br /> Bizz
Répondre
S
bravo super produits
Répondre
A
une merveille
Répondre
Publicité