750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
2 janvier 2020

THE GINGER PEOPLE le plaisir du gingembre

1-DSC08357-001fffffffffffff

 

 

Encore un grand merci à Sam de THE GINGER PEOPLE, qui m'a encore envoyé un très beau colis.

Résultat de recherche d'images pour "the ginger people"

Ginger people propose diverses produits au gingembre, un ingrédient idéal pour stimuler naturellement la saveur et la qualité de vos recettes, bio, sans OGM, ni conservateurs, ni colorants, ni arômes, ni additifs. 

Le gingembre c'est bon pour la santé.

AIMEZ LE GINGEMBRE, AIMEZ VOTRE COEUR

J'ai eu le plaisir de recevoir :

2 sirops de gingembre 

1-DSC08361sssssssss

Sirop doré infusé au gingembre pour arroser des salades de fruits, des glaces ou des gâteaux. Faites tourbillonner la douceur du gingembre dans un bol chaud de flocons d'avoine ou de poulet glacé, de carottes rôties ou de patates douces.

 Je vous invite à goûter ce sirop, c'est un délice.

1-DSC08363zzzzzzz

 

 

2 Confitures/Tartinade Au Gingembre Bio  ◄(c'est trop bon.)

Une crème à tartiner au gingembre avec une saveur douce et décisive. Une compote obtenue à partir des rhizomes de gingembre et de sucre de canne pur (oui, c'est tout). Un tourbillon de plaisir sur du pain grillé, mélangé un yaourt nature, sur du poulet (au four) et sur des fruits rôtis ou dans un chou avec un nuage de chantilly, hum un régal.

1 purée de gingembre Gingembre Haché Biologique ◄

1-DSC08366s

Le gingembre haché à intégrer facilement dans tous vos plats.

  2 pots de Sushi Au Gingembre Mariné Bio1-DSC08365zzz

Du gingembre pur mariné pour les chefs les plus exigeants. Laissé dans son état naturel, de couleur ivoire, comme prévu par Mère Nature.

 

Gingembre Cristallisé  ◄

1-DSC08369sss

Gingembre cristallisé emballé à la main dans un pot exquis de gingembre. Reflétant l’héritage de notre source, c’est un cadeau digne d’un véritable connaisseur du gingembre. C'est excellent, perso j'adore.

 

Un grand merci à vous Sam. J'adore vos produits. 1-DSC08357jjjjjjjjj

 

Non Gmo - le peuple de gingembreNon OGMVegan - Le peuple au gingembreVégétalien
BiologiqueAucun ingrédient artificielSans gras
Sans glutenFait avec du gingembre frais

ginger-logo

52188048_339702436638184_409737449086910464_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité