750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
12 janvier 2020

Infusion au curcuma, thé vert et miel d'arganier - bio

infusion curcuma thé vert miel

Une boisson anti inflammatoire avec tous les bienfaits du curcuma, du thé vert et du miel d'arganier.

 INGRÉDIENTS POUR 4 VERRES 

80 cl d'eau de source

1 càs de curcuma en poudre bio ou 10 gélules ◄ + 1 càs de thé vert en poudre bio soit 10 gélules ◄◄Biologiquement.com

4 càc de miel d'arganier◄Zayti

PRÉPARATION

Porter à ébullition l'eau de source et hors du feu verser le thé vert et le curcuma en remuant pour les dissoudre.

Laisser infuser 5/8 minutes. 

Filtrer si vous le souhaitez et verser la préparation dans 4 verres, en rajoutant du miel d'arganier.infusion curcuma thé vert miel infusion curcuma thé vert miel

Boire aussitôt.

infusion curcuma thé vert miel infusion curcuma thé vert miel

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je l'ai fais trop top merci
Répondre
N
je vous suis merci à vous pour toutes ces belles recettes sympa tout ça
Répondre
Z
belle infusion
Répondre
A
bonnei dée d'infusion merci à vous
Répondre
N
merci je note super j'adore le curcuma
Répondre
Publicité